Auteur |
Message |
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Mer 30 Mai 2007 - 13:49 |
|
Luna a écrit: |
Une chose est sûre, j'aurai plus tendance à regarder ("mater") un mec en costume... plus de classe, de prestance, de charisme.
Plus sympa à regarder. ^^
(c'était pour le petit H.S)
|
Je suis assez d'accord |
_________________ Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
Pensez à valider votre profil !
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Marc3001
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Mer 30 Mai 2007 - 15:48 |
|
C'est décidé, j'y vais en costard.... |
|
|
|
|
Rainner
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Jeu 31 Mai 2007 - 09:31 |
|
bah j'y vais tout a l'heure là et perso je vais mettre un chti costar noir basique avec une chemise bleue, mais sans cravate faut pas poussé à l'extreme...
ce sera suffisant ^^ |
|
|
|
|
tomdak
Newbiiiie
|
Posté le:
Ven 08 Juin 2007 - 08:28 |
|
Pour mon gout, le costard était de rigueur, tu représentes ton entreprise lors de ton oral, il faut montrer ton professionnalisme..
Encore cette anné pour oral de licence pro, le costume était présent...
Pour ce qui ne se sente pas bien dans un costume, pas de problème vous êtes pas évalué sur votre tenu, j'en ai vu passé en baggy et t-shirt xxxxxl et pas de soucis tant que maitrise ton sujet... |
|
|
|
|
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Ven 08 Juin 2007 - 16:10 |
|
Je suis passée en tailleur (pantalon le tailleur hein) et ça a plutôt plu...
"Ah, ça c'est quand même plus professionnel"...
Je l'invente pas hein |
_________________ Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
|
|
|
|
Yamaneko
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Ven 08 Juin 2007 - 16:23 |
|
mode vieux activé : moi à mon époque (l'année dernière quoi) j'étais en jean plus t-shirt à manches longues et baskets c t bien passé (bah oué on juge ton projet pas tes fringues quoi !) résultat 16
mode vieux off |
_________________ Quoc-Tien (Yamaneko)
EPITA Promo 2010
Theoricien du Rien
Ma devise ? Mettre la lourde...Huuun |
|
|
|
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Ven 08 Juin 2007 - 17:03 |
|
M'en fiche j'étais la plus belleuh
Enfin tout ça pour vous dire, faites ce que vous voulez, la tenue "correcte" est appréciée... |
|
|
|
|
Channels
Résident du forum
|
Posté le:
Ven 08 Juin 2007 - 17:11 |
|
jean bleu foncé, chaussures noires et chemise noire, ca compte comme tenue correcte ? |
|
|
|
|
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Ven 08 Juin 2007 - 17:18 |
|
Voui tant qu'il n'y a pas de trous dedans |
|
|
|
|
Channels
Résident du forum
|
Posté le:
Ven 08 Juin 2007 - 17:20 |
|
ah mince lol non je plaisante.
Bref, tu vas nous faire un petit feedback sur tes épreuves m'zelle ? VEINARDE ! moi j'ai encore les 3 épreuves qui m'attendent :s |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Ven 08 Juin 2007 - 19:00 |
|
dununfolette a écrit: |
M'en fiche j'étais la plus belleuh |
Pas besoin de tailleur pour ca |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
keuloud
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Dim 10 Juin 2007 - 20:15 |
|
Moi j'y suis allé en survet bleu avec un polo bullrot, une casquette lacost et des requins. tro klass |
|
|
|
|
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Dim 10 Juin 2007 - 22:12 |
|
Tu as passé l'oral avec une casquette sur la tête ?
C'est un peu limite ça je pense quand même |
|
|
|
|
Ginuis
Résident du forum
|
Posté le:
Lun 11 Juin 2007 - 10:43 |
|
Comme je sais repasser les chemise maintenant je vai pourvoir y aller en mode classe au pti . Deja pour l'anglais je vai venir avec la tasse a café et les bicuit pour la prof et on parlera du monde en anglais. Comme elle sera jeune et mignonne je lui proposerai de la raccompagner chez elle et apres je finirai par obtenir un baiser signé d'un 20/20.......
DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING !!!!!!!!!!!!!!DRINNNNNNNG !!
Erf faut que je boss le telephone sonne.
ui...
ui..
ui chef
mais chef je ne pourrai...pas...
tres bien...
j'arrive tout de suite...
Han mon reve (((((((((((((((((((((((((((((((((((((( |
|
FROLIC9091
Accro à Web-IG
Localisation: un charmant petit village à 5 minutes de POITIERS (86), Futuroscope-City !
|
Posté le:
Lun 11 Juin 2007 - 12:01 |
|
keuloud a écrit: |
Moi j'y suis allé en survet bleu avec un polo bullrot, une casquette lacost et des requins. tro klass |
Sympa ! Je n'ai pas pensé à la casquette, avec mon chemisier hawaïen, çà l'aurait fait grave ! Tiens voilà Magnum !
Yamaneko a écrit: |
mode vieux activé : moi à mon époque (l'année dernière quoi) j'étais en jean plus t-shirt à manches longues et baskets c t bien passé (bah oué on juge ton projet pas tes fringues quoi !) résultat 16
mode vieux off |
Je suis vraiment d'accord, c'est le projet et non la tenue qui est jugée, enfin peut être pas pour tous les jurys....hélas ! Mais bon, on ne va pas refaire le monde.....
Enfin comme cela a déjà été dit et c'est tant mieux, chacun son truc, tant que c'est propre ! Vive le naturel ! |
|
|
|
|