Auteur |
Message |
mickaelh51
Newbiiiie
|
Posté le:
Sam 02 Juin 2007 - 01:06 |
|
Merci pour les bugs détecté. je n'suis qu’un simple administrateur réseau. je dev à mon tps perdu. Et oui il m'arrive d’avoir des bugs dans mes sites.
Pour info, plus obligé de s'inscrire pour télécharger.
A+ |
Dernière édition par mickaelh51 le Ven 08 Juin 2007 - 11:54; édité 1 fois |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Mingain
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Mer 06 Juin 2007 - 16:03 |
|
Interface à revoir
Aprés visite ..
Un minimum d'effort à faire en plus du design je crois ...
http://tutos.winlux.fr/index.php?page=etouiiiii -> niveau référencement c'est trés mauvais (Préfère des mots clés dans tes noms de fichiers et un autre moyen de faire les include ... ) et je crois qu'un petit message d'erreur serait le bienvenue pour le visiteur lambda !
Un autre truc aussi ... Les pdf qui s'ouvre dans les pop up ... Dans 300 % des cas, Acrobate Reader (ou un autre) prends le relais pour lire le fichier PDF DANS le navigateur. Donc le résultat sur ton site ... ça craind un peu
re edit ...
Je croyais avoir fini mais j'ai encore des choses à dire ...
Citation: |
Warning: mysql_query(): Access denied for user: 'www-data@localhost' (Using password: NO) in /home/nemesis-fr.com/web/tutos/includes/fonction.php on line 27
Warning: mysql_query(): A link to the server could not be established in /home/nemesis-fr.com/web/tutos/includes/fonction.php on line 27 |
en bas de page ...
Voilà j'espère que mes quelques critiques te serviront à quelque chose |
_________________ www.en-camargue.fr : Tourisme et photos en camargue
www.vauclare.fr : Creation de site Web sur mesure dans le gard |
|
|
|
pef
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Jeu 07 Juin 2007 - 18:30 |
|
Pour ma part, rien que le fait de devoir s'inscrire pour profiter de la moindre ressource me fait quitter le site. |
|
|
|
|
pef
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Jeu 07 Juin 2007 - 18:35 |
|
Le plus drôle restant ceci :
Code: |
Votre IP est bannie pour 24h !!! |
Lorsque j'ai tenté de lister le contenu d'un répertoire |
|
|
|
|
Mingain
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Jeu 07 Juin 2007 - 21:34 |
|
On est pas là pour se moquer non plus ...
Mais faut avouer qu'être obligé de s'inscrire ça fou un peu les boulles et puis ip bloquée ... bon comment dire ... ça se fait plus quoi |
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Jeu 07 Juin 2007 - 22:41 |
|
Mingain a écrit: |
Mais faut avouer qu'être obligé de s'inscrire ça fou un peu les boulles |
Généralement sur ce genre de sites, je passe mon chemin.
Je pars du principe que pour accéder à du contenu en ligne, il n'y a pas besoin de s'inscrire (surtout quand ce contenu en plus provient de droite et de gauche).
C'est un peu pareil sur les forums, y'en a où il faut s'inscrire rien que pour lire. C'est le genre de forums où tu as généralement plus de membres que de messages postés. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
nimoy
Résident du forum
|
Posté le:
Ven 08 Juin 2007 - 10:11 |
|
d'ailleurs on a un petit topic juste au dessus ou on évoque la légalité de certaines choses de ce site ... |
|
|
|
|
Mingain
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Ven 08 Juin 2007 - 13:37 |
|
Oui j'ai vu ça ... C'est pour ça que je comprenais pas. Je croyais qu'il était question de deux sites différents sur les deux topics en fait ...
Donc logiquement d'aprés ce que vous avez dit dans l'autre, vous devriez virer le lien ici aussi !
N'empèche c'est un peu trop glané à droite à gauche ... Encore s'il avait demandé des accords, etc ??? mais il ne nous en informe par sur le site donc je suppose que non.
Ceci dit, je suis d'accord avec lui sur le fait qu'il ne devrait pas avoir de problèmes avec la justice: La police a autre chose à faire. Ceci dit, si l'un des auteurs des textes présents sur son site s'en rend compte et que ça ne lui plait pas ... J'aimerai pas être à la place du webmaster |
|
|
|
|