Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
romain08000
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 04 Juin 2007 - 21:11 |
|
Quelque petite questions pour ma note de synthese
pour la partie presentation du candidat : faut t'il mettre un CV
et faut t-il mettre l'attestation dans le dossier de soutenance
Pour l'academie de reims il faut attendre le 20 juin
Merci |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Lun 04 Juin 2007 - 21:13 |
|
Le CV non, ca ne sert à rien (mais tu peux toujours avoir quelques CV sur toi, des fois que le professionnel soit interressé et souhaite te rencontrer hors examen pour t'embaucher) (genre tu laisse apparaitre des CVs dans ta pochette, mais sans les montrer, pour attiser leur curiosité).
Pour l'attestation de stage, elle est à mettre avec le dossier à ce que je me souvienne. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
Channels
Résident du forum
|
Posté le:
Lun 04 Juin 2007 - 23:20 |
|
Pour l'académie de Rennes, tu devais faire 2 dossiers : La note de synthese à envoyer à l'établissement où tu la passes, et pour les certifs scolarité, attestation de stage, à la Division des Examens et Concours.
Cordialement, |
|
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|