Auteur |
Message |
Grifter
Newbie éternel
|
Posté le:
Mer 19 Jan 2005 - 14:24 |
|
Bon présentement ça n'a aucun rapport avec quoi que ce soit mais je me suis posé cette question tt à l'heure après avoir regardé hier soir un film avec encore une fois un procès
quelqu'un a-t-il déjà été juré lors d'un procès ?? comment ça ce passe réellement ??
on va pas dire que les films américains ns montre ça mal mais... en fait si moi je trouve que c'est très caricatural (j'ai vu 2 séries différentes avec un procès dedans et ds les 2 ts les jurés st d'accord sur la culpabilité du prévenu sauf un qui les fera changer d'avis... blablabla)
dc étant inculte, si quelqu'un veut bien éclairer ma lanterne |
_________________ Qui BoitSansSoif VomiSansEfforts...
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
fonknet
Modérateur
|
Posté le:
Mer 19 Jan 2005 - 15:06 |
|
il me semble que l'on doit avoir un âge minimum, pas de casiers judiciaires...
tu es obligés d'y aller aprés ta convoc, même l'emplyeur n'a aucun droit sur toi à ce moment.
ensuite tu assistes au procés et tu délibère avec le reste du groupe
voila je n'en sait pas plus |
_________________ si tu te sent minable, que tu as l'impression d'être nul rappel toi qu'un jour tu as été le meilleur spermatozoide de ta bande |
|
|
|
Grifter
Newbie éternel
|
Posté le:
Mer 19 Jan 2005 - 15:11 |
|
fonknet a écrit: |
voila je n'en sait pas plus |
tu sais le basique que l'on connais à peu près quoi
vive nos cours de droit lol (en tt cas pr moi du moins ) |
|
|
|
|
fonknet
Modérateur
|
Posté le:
Mer 19 Jan 2005 - 16:56 |
|
ah bon il y a du droit en bts??? |
_________________ si tu te sent minable, que tu as l'impression d'être nul rappel toi qu'un jour tu as été le meilleur spermatozoide de ta bande |
|
|
|
Grifter
Newbie éternel
|
Posté le:
Mer 19 Jan 2005 - 17:20 |
|
fonknet a écrit: |
ah bon il y a du droit en bts??? |
vaousi il parait même qu'après les 2 ans t'a un exam à passer avec des heures et des heures à gratter des feuilles ou encore parler à l'oral de trucs que tu devrais faire...
mais cette information est à mettre au conditionnel... je vais me renseigner pr toi fonknet |
|
|
|
|
fonknet
Modérateur
|
Posté le:
Jeu 20 Jan 2005 - 11:04 |
|
merci c'est trés gentil de ta part grifter |
|
|
|
|