Auteur |
Message |
Channels
Résident du forum
|
Posté le:
Lun 11 Juin 2007 - 12:07 |
|
Bonjour,
On nous interdit de mettre la provenance de l'établissement duquel on vient sur la page de garde de notre note de synthèse.
Toutefois, dans notre introduction, peut on dire de quel établissement on vient ? Par exemple dans mon cas, puis-je dire que je viens du CNED ?
Merci |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Genzo
Modérateur
|
Posté le:
Lun 11 Juin 2007 - 12:52 |
|
On ne doit pas dire de quel établissement on vient, de la page de garde à la conclusion, et même dans les remerciements. |
_________________ N'oubliez pas de mettre un avis sur votre lycée/centre de formation !!! Pensez aux futurs BTSiens. Merci |
|
|
|
Channels
Résident du forum
|
Posté le:
Lun 11 Juin 2007 - 13:54 |
|
Ok merci de ta réponse, c'est bon à savoir |
|
|
|
|
Channels
Résident du forum
|
Posté le:
Lun 11 Juin 2007 - 14:45 |
|
Sinon pour les PTI on peut tout à fait dire d'où on vient ? Je viens de relire je ne vois pas d'interdiction ...... ?
J'ai mis le logo du CNED sur mes PTI et sur ma fiche présentant un tableau récapitulatif des compétences mises en oeuvre ..... donc bon :s |
|
|
|
|
pef
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Lun 11 Juin 2007 - 17:31 |
|
C'est noté où, qu'il ne faut pas mettre l'établissement d'origine ?
l'année dernière dans mon établissement ceux qui sont passé l'ont mis sur la page de garde, et cette année ma section aussi (on a rendu les dossiers vendredi dernier ) |
|
|
|
|
Channels
Résident du forum
|
Posté le:
Lun 11 Juin 2007 - 17:35 |
|
Ben pour l'académie de Rennes on a recu un document a propos de la note de synthèse où il est marqué qu'il est interdit d'indiquer toute provenance de l'établissement d'origine :s |
|
|
|
|
pef
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Lun 11 Juin 2007 - 17:53 |
|
Bon, j'espère que notre formatrice s'est tenue au courant |
|
|
|
|
Channels
Résident du forum
|
Posté le:
Lun 11 Juin 2007 - 18:03 |
|
pour marseille j'ai un pote qui a clairement dit qu'il venait du CNED... avec un logo sur la page de garde, c'est passé. |
|
|
|
|
killou
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Lun 11 Juin 2007 - 19:12 |
|
Moi le nom du lycée était marqué sur la première page comme la plupart de mes camarades, ça a pas posé de problème |
|
|
|
|
Zonag
Modérateur
|
Posté le:
Lun 11 Juin 2007 - 19:49 |
|
Moi un de mes profs m'a dit de ne pas mettre le nom de mon établissement sur la page de garde. C'était pas vraiment une obligation en soit, juste une précaution contre les profs qui enseignent dans le public et qui n'aiment pas du tout les écoles privées ... |
_________________ Zonag |
|
|
|
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Mar 12 Juin 2007 - 09:23 |
|
Voui même remarque que Zonag, c'est surtout pour éviter les discriminations ou les guerres inter-établissements |
_________________ Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
Pensez à valider votre profil !
|
|
|
|
Channels
Résident du forum
|
Posté le:
Mar 12 Juin 2007 - 11:59 |
|
Je ne l'ai pas mis sur ma page de garde mais je pensais me présenter :
Prénom Nom, venant du CNED. Dans le cadre de la formation du BTS IG.... j'ai réalisé un projet professionnel à l'entreprise XXXX et j'enchaine sur la présentation Entreprise........ non?
Je ne sais pas encore s'ils peuvent me retirer des points si je dis le mot CNED :d |
|
|
|
|
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Mar 12 Juin 2007 - 13:59 |
|
Au bac, le fait de venir du CNED est très très mal passé...
Après c'est à toi de voir |
_________________ Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
|
|
|
|
Channels
Résident du forum
|
Posté le:
Mar 12 Juin 2007 - 14:00 |
|
Pourquoi c'est mal passé ? Ils aiment pas les candidats libre ? |
|
|
|
|
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Mar 12 Juin 2007 - 16:29 |
|
La prof du rattrapage de maths m'a dit :
"Ah le CNED... c'est la belle vie hein de ne rien f*** !"
|
|
|
|
|
Channels
Résident du forum
|
Posté le:
Mar 12 Juin 2007 - 17:28 |
|
Lol tu as répondu ? Parce que ne rien faire, si on veut, mais bon, on n'obtient pas le BAC..... donc sauf votre respect, madame l'ancienne prof de Maths, le CNED c'est plutôt 2 fois plus de boulot pour la même chose car on est seuls ! |
|
|
|
|
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Mer 13 Juin 2007 - 09:32 |
|
Je suis bien d'accord avec toi !
Sur le coup j'étais tellement sciée que j'ai rien dit ! |
|
|
|
|
Ginuis
Résident du forum
|
Posté le:
Lun 18 Juin 2007 - 09:12 |
|
De toute maniere le jour ou les profs auront conscience tu travail il est pas encore la. Le nombre de prof qui ne save ce que c'est que de travailler est effarant d'ailleurs selon moi les profs devrais obtenir leur diplome qu'apres 5-10 ans de vie professionnel. Enfin tout ça pour dire que mon examinateur de pti m'a posé que des questions qui servaient a rien. Enfin c'est pas grave. Mais c'est comme si j'allais acheter une voiture et que le vendeur me dise regarde ya un warning la et la c'est el clignotant.... |
|
|