Auteur |
Message |
tipitipi
Résident du forum
|
Posté le:
Jeu 14 Juin 2007 - 22:24 |
|
frix a écrit: |
Bah le plus simple c'est de faire une RAZ du switch et tu passes par l'interface web
C'est pas trop dur |
Je prépare ma pti... mais concernant une autre PTI sur Mysql, mon prof m'a dit qu'on n'était pas sensés utiliser les interfaces graphiques !!?
Vous avez déjà entendu ça ?
Modo par Zonag : J'ai divisé le sujet original étant donné que la discussion n'avait plus grand chose à voir avec la config Cisco |
_________________ un chat qui bloggue ? http://tiger.lechat.over-blog.com |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Channels
Résident du forum
|
Posté le:
Jeu 14 Juin 2007 - 22:54 |
|
Dans ta PTI, utilise la ligne de commande, ca montre que tu connais la syntaxe.
Toutefois, en derniere partie de ta PTI, tu peux notemment dire qu'une interface pourra etre developpée pour permettre aux users de remplir la BDD.
Pour les techniciens, Phpmyadmin permettra également d'administrer la base sans notion SQL : Notemment les imports, exports........
Tu peux tout à fait conclure là dessus. |
|
|
|
|
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Ven 15 Juin 2007 - 09:27 |
|
Je me sers de l'interface easyPHP mais je tape mes commandes au lieu de passer par le mode graphique
Ca démontre que je les connais...mais en réseau...zut ! La flemme de faire plus |
_________________ Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
Pensez à valider votre profil !
|
|
|
|
Channels
Résident du forum
|
Posté le:
Ven 15 Juin 2007 - 10:33 |
|
C'est tout à fait ce que j'avais fait également . Par contre on m'avait dit qu'easyphp était pas très bien vu donc j'avais installé les composants manuellement... et pour php5 qui active pas mysql de base, cétait coton :d |
|
|
|
|
Cubitus91
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Ven 15 Juin 2007 - 15:50 |
|
Je pense que tu as tout interret à passer par le mode console (meme pour une config basique) Ca te permet de faire croire que tu connais mieux.
De plus je ne sais pas ce que tu veux faire avec tes Switchs, mais le mode Web ne permet pas de faire de grosse config. C'est plus pour avoir l'état de tes ports ( UP/down)
Cdt |
_________________ T'aimes bien que je te fouette Genzo !
|
|
|
|
tipitipi
Résident du forum
|
Posté le:
Ven 15 Juin 2007 - 16:26 |
|
Pour la PTI Cisco, je vais faire l'essentiel à la main, effectivement. Mais bon, j'ai un seul switch...
Ma question portait aussi sur la PTI MySQL. J'y vais avec phpmyadmin déjà installé, et j'installerai le reste (la base, les GUI) sur place. |
|
|
|
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Sam 16 Juin 2007 - 11:29 |
|
Pour ta base de donnée à toi de voir ce que tu présente...
Perso j'y vais avec une base existante et j'ajoute les utilisateurs et la conneixion à distance (Apache) avec des règles de gestion...
Parce que créer une base c'est pas folichon et c'est long |
_________________ Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
Pensez à valider votre profil !
|
|
|
|
tipitipi
Résident du forum
|
Posté le:
Sam 16 Juin 2007 - 11:40 |
|
oui, ça n'a aucun intérêt. J'ai fait une dizaine d'enregistrements sous excel (genre nom, prénom, adresse) et je montrerai l'importation au format csv.
Inutile de s'encombrer, à mon avis, avec une grosse base. |
|
|
|
Cubitus91
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Dim 17 Juin 2007 - 16:10 |
|
Oui, et ca te permet de pas trop surcharger ton serveur (pc hôte)
cdt |
_________________ T'aimes bien que je te fouette Genzo !
|
|
|
|
Channels
Résident du forum
|
Posté le:
Dim 17 Juin 2007 - 17:40 |
|
Oui, on te demande pas de savoir créer une base ni insérer des données, mais d'administrer une base.
Venir avec une grosse base, c'est donner le baton pour se faire battre : Requêtes SQL complexes possibles demandées par le jury....... |
|
|
|
|
tipitipi
Résident du forum
|
Posté le:
Dim 17 Juin 2007 - 17:43 |
|
Channels a écrit: |
Oui, on te demande pas de savoir créer une base ni insérer des données, mais d'administrer une base.
Venir avec une grosse base, c'est donner le baton pour se faire battre : Requêtes SQL complexes possibles demandées par le jury....... |
hé hé, bien vu. Moi, avec une seule table nom, prénom et ville de naissance, je suis (à peu près) tranquille de ce côté là !! |
|
|
|
Channels
Résident du forum
|
Posté le:
Dim 17 Juin 2007 - 19:12 |
|
j'avais 4 tables perso avec quelques jointures, mais rien de complexe |
|