Auteur |
Message |
HanX
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Jeu 21 Juin 2007 - 14:23 |
|
Salut !
Désolé de m'inscrire si tard... j'ai suivi avec beaucoup d'attention le forum durant l'année mais là je suis dans une grosse galère...
Je suis 2e année réseau... et j'ai passé mes PTI ce matin... bref tout se passe bien.
Mais ça ne vient pas de mon boulot...
En gros, je connais très bien l'un des membres du jury qui n'est autre que mon ancien maitre de stage (et employeur par la suite)... par contre ces derniers mois on s'est un peu "frité". Bref, je passe les détails...
Je ne l'ai reconnu qu'en rentrant dans la salle... et là il me fait d'un air hypocrite "salut tu vas bien ?".
En plus ce gars n'est pas prof d'IG !!! Il est prof en école d'ingé qui plus est chef d'entreprise...
J'ai contacté en urgence ma prof principale... qui doit se renseigner dans la soirée (elle fait passer des pti ailleurs). Mais je n'aime pas rester les bras croisés.
QUE FAIRE ?
J'ai peur de me prendre une tolle... alors que j'ai bossé comme un fou mes ap surtout celle de ce matin (routage avec Linux et Cisco).
Merci d'avance.
HanX |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Jeu 21 Juin 2007 - 14:39 |
|
Essaie de contacter l'académie en disant que le prof qui t'a fait passer te connaît et ne t'apprécie pas...
Et évite de mettre URGENT dans le sujet, le grand chef n'aime pas ça du tout ! |
_________________ Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
Pensez à valider votre profil !
|
|
|
|
Channels
Résident du forum
|
Posté le:
Jeu 21 Juin 2007 - 14:43 |
|
Il me semblait que lorsque tu reconnais un jury tu dois le signaler immédiatemment et il te change de comission, mais qu'en aucun cas tu dois passer avec et te plaindre ensuite.... auquel cas tu risques de repasser l'épreuve devant un nouveau jury. |
|
|
|
|
HanX
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Jeu 21 Juin 2007 - 14:44 |
|
j'ai reconnu en entrant dans la salle... et sur le coup tu fais quoi ?
Met toi à ma place... tu es super concentré... et là tu vois un gars que tu connais. Tu vas dire "ah non... je ne passe pas". Et boum 0... je ne prend pas de risque.
Surtout que mon prof de pti sort me fait : "ah mais oui il m'a dit ce matin qu'il te connaissait !" je lui dit "je suis ravi de passer mes épreuves avec mon ancien patron".
Et là je fais quoi ? sur le coup tu te rends compte de rien... c'est 20 minutes après.... "ET MERDE !" |
Dernière édition par HanX le Jeu 21 Juin 2007 - 14:48; édité 1 fois |
|
|
|
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Jeu 21 Juin 2007 - 14:46 |
|
Je ne te dis pas ça, je dis juste que de toutes façons il y a des gens ici qui lisent tous les messages et y répondent dès qu'ils peuvent (les modos par exemple) et que donc la mention "urgent" n'est pas obligatoire
As-tu contacté ton académie ? |
_________________ Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
|
|
|
|
HanX
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Jeu 21 Juin 2007 - 14:48 |
|
ça répond pas... merci l'administration... c'est mieux de boire le café de répondre aux appels |
|
|
|
|
HanX
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Jeu 21 Juin 2007 - 17:30 |
|
Channels a écrit: |
Il me semblait que lorsque tu reconnais un jury tu dois le signaler immédiatemment et il te change de comission, mais qu'en aucun cas tu dois passer avec et te plaindre ensuite.... auquel cas tu risques de repasser l'épreuve devant un nouveau jury. |
Je viens de ravoir ma prof principale au tel... elle m'a dit que c'était bien au jury de refuser.
Mes profs enquetent... affaire à suivre ! |
|
|
|
|
Channels
Résident du forum
|
Posté le:
Jeu 21 Juin 2007 - 17:34 |
|
alors si le jury t'a accepté....... je pense que tu n'as plus grand mot à dire malheureusement. |
|
|
|
|
HanX
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Jeu 21 Juin 2007 - 17:41 |
|
En effet j'ai rien à dire pour l'instant... je fais confiance en mes profs. |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Jeu 21 Juin 2007 - 20:09 |
|
dununfolette a écrit: |
Et évite de mettre URGENT dans le sujet, le grand chef n'aime pas ça du tout ! |
Wai je confirme, j'aime pas ca du tout.
J'ai édité |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
HanX
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Ven 22 Juin 2007 - 13:47 |
|
il faut faire confiance en ces profs... ça s'est résolu. Ils m'ont pas donné ma note (les saligauds !) mais c'est resté impartial.
Topic à fermer... |
|
|
|
|
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Ven 22 Juin 2007 - 14:20 |
|
Je propose de laisser ouvert des fois que d'autres élèves aient le même problème |
|
|
|
|
Strato
Résident du forum
|
Posté le:
Ven 22 Juin 2007 - 16:15 |
|
Tu as raison il est parfaitement anormal qu'on t'ait fait passer l'épreuve de PTI avec quelqu'un que tu connaissais.
Le cas échéant, si tu avais jugé que ta note avait été volontairement sous-évalué et que ça t'ait fait rater ton examen, facile! Tu vas en justice.
Avec un argument pareil et si le reste de tes notes reste dans le domaine du correct, on t'attribuera ton diplôme les yeux fermés (à condition que tu puisses prouver que tu connaissais cet homme, et par dessus le marché que vous avez eu des frictions par le passé).
Un modo s'est moqué de moi la dernière fois que j'ai parlé d'aller en justice pour plaider pour l'attribution de son examen, mais je le répète : même si ce n'est pas une pratique courante, c'est possible, ça peut être parfaitement justifié si vous estimez que quelque chose ou quelqu'un vous a causé du tort pendant l'examen, et c'est payant. |
|
|
|
|
HanX
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Dim 01 Juil 2007 - 15:38 |
|
pas besoin d'aller en justice avec la note que j'ai... (supérieure à 14 c'est tout ce que je sais) |
|
|
|
|
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Lun 02 Juil 2007 - 08:07 |
|
Il n'empêche que c'est pas normal...
As-tu quand même pu contacter l'académie ?
A vendredi pour les résultats |
|
|
|
|
HanX
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Lun 02 Juil 2007 - 13:36 |
|
non mes profs m'ont dit que ça ne pouvait faire que plus de mal qu'autre chose...
D'ailleurs quel heure pour les résultats ? |
|
|
|
|
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Lun 02 Juil 2007 - 14:10 |
|
En principe les ARLE sont "jugés" l'aprem, donc on aura les résultats à partir de 17-18h je pense
Les DA c'est vers midi vu qu'ils étudient les dossiers le matin
Tant que tu n'as pas été saqué c'est vrai que ça t'évite les prises de tête de laisser tomber l'histoire |
|
|
|
|
|