Auteur |
Message |
Genzo
Modérateur
|
Posté le:
Lun 09 Juil 2007 - 10:22 |
|
tsoungui le retour, tu te calmes.
C'est un topic pour dire ses résultats, pas pour créer une ligue contre dununfolette.
Considère ce message comme mon unique avertissement. |
_________________ N'oubliez pas de mettre un avis sur votre lycée/centre de formation !!! Pensez aux futurs BTSiens. Merci |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
DEDE
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Lun 09 Juil 2007 - 10:24 |
|
Genzo a écrit: |
tsoungui le retour, tu te calmes.
C'est un topic pour dire ses résultats, pas pour créer une ligue contre dununfolette.
Considère ce message comme mon unique avertissement. |
J'ai remarqué que presque la totalité de ces messages sont contre dununfolette quand même |
|
branki
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Lun 09 Juil 2007 - 10:27 |
|
encore un FAN décu..lol bref passons! |
|
HanX
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Lun 09 Juil 2007 - 12:39 |
|
kaisone a écrit: |
Moi aussi je rentre dans la famille des techniciens supérieurs en IG, qui l'eu crût ?? félicitation à tous et suis vraiment désolée pour ceux qui ne l'ont pas eu en particulier pour la 2TSIGD Louise Michel (12 élèves-7reçus) |
Ils le méritaient... c'est ça de faire péter les cours ! Pour eux c'était le BTS "la carte", ça ne sert d'être désolé pour eux.
Sinon je suis reçu... super d'attendre les notes |
|
|
|
|
Mysterio
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 09 Juil 2007 - 13:14 |
|
|
|
|
rell78
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Lun 09 Juil 2007 - 15:26 |
|
pfiouuu dans à peu pres plus d'une heure, le verdict va tomber, en attendant je vais avoir besoin de quelques couches up and go car je commence legerement à mouiller!!!!
En attendat cette saloperie de site a planté!!! esperons qu'il va refaire surface à l'heure!!
est ce que pour ceux qui ont déjà eu leur resultats vous avez dû attendre longtemps avant que le site refonctionne? |
_________________ C'est pas gagné!! C'est super chaud!!! C'est tendax! |
|
|
|
AyreoN
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Lun 09 Juil 2007 - 15:50 |
|
rell78 je crains que tu vas devoir débourser 3€ pour france exam ou te déplacer à arceuil ou alors attendre encore quelques heures... |
_________________ 2ème Année BTS IG option DEV
XOR, J'adore. |
|
|
|
Akita
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Lun 09 Juil 2007 - 15:51 |
|
Je ne pense pas que le site soit mort... juste surchargé car on doit être juste 5000 (en comptant candidat et famille ?) à faire F5 pour essayer de consulter les résultats
Il faut attendre que ça se tasse un peu! |
|
|
|
|
tipitipi
Résident du forum
|
Posté le:
Lun 09 Juil 2007 - 16:04 |
|
Hors de question de payer, c'est carrément du vol !!! Et puis ça ne changera pas le résultat, n'est-ce pas... L'annonce officielle est prévue à 17h, peut-être que le serveur est en train d'être mis à jour (non, je plaisante, il est sûrement surchargé...)
Moi, je pars me promener quelques heures, on verra bien en rentrant !
@+ les zamis. |
_________________ un chat qui bloggue ? http://tiger.lechat.over-blog.com |
|
|
|
tsoungui le retour
TT Power
|
Posté le:
Lun 09 Juil 2007 - 16:49 |
|
OK vous m'envoyer desoler!!!! |
|
|
|
|
Melie29
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Lun 09 Juil 2007 - 16:54 |
|
Bon bah comme a dit dunun, je ne l'ai pas (mais ça ne m'a pas fait grand chose de la savoir car en sortant des PTI que j'avais complètement foiré, je le savais déjà).
Du coup j'attends mon relevé pour savoir quoi repasser l'année prochaine. En attendant je vais chercher du travail (là je travaille depuis la dernière semaine de juin jusqu'au 18 août dans l'emballage de fruits).
C'est la première fois que je ratte quelque chose que j'entreprends donc ça me fait bizarre quand même mais bon... c'est comme ça. J'aurai réussi les PTI j'aurai eu mon BTS je pense. Ca fait suer mais bon, on se fait une raison lol.
Félicitations à tous ceux qui l'ont |
|
|
|
|
Melie29
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Lun 09 Juil 2007 - 16:57 |
|
tsoungui le retour a écrit: |
OK vous m'envoyer desoler!!!! |
|
|
|
|
|
tsoungui le retour
TT Power
|
Posté le:
Lun 09 Juil 2007 - 17:04 |
|
desoler pour toi melie 29 je te donne cepandant quelque chose qui pourrai te remonter le moral http://édité par la modération.miniville.fr/
Merci de ne pas faire ta pub pour ce genre de choses sur le forum ! |
|
|
|
|
rell78
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Lun 09 Juil 2007 - 17:10 |
|
Salut les gens ou plutôt resalut,
J'ai donc le bts option développeur, par contre j'ai pas mes notes, apres 1 moi d'attente, je suis enfin liberé de ce stress. Bonne chance à tous ceux qui attendent de consulter leur resultat sur le site de l'académie et pour ceux qui craquent pyschologiquement, il reste france-examen et 3 euros à sortir de votre poche.
Apres 2 ans de travail c'est une page qui se tourne et une nouvelle qui débute!!! |
_________________ C'est pas gagné!! C'est super chaud!!! C'est tendax! |
|
|
|
Akita
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Lun 09 Juil 2007 - 17:12 |
|
ADMIS
En attente des notes maintenant ... |
|
|
|
|
branki
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Lun 09 Juil 2007 - 17:40 |
|
ADMIS
resultat en attente..!! chui trop contentt |
|
antoine428
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 09 Juil 2007 - 18:01 |
|
Bonjour,
je vois que vous avez ecrit que paris aurai mis les resultats en ligne mais voila une heure que j'essaye d'acceder a la partie resultat depuis l'adresse :http://ocean.siec.education.fr/BTS/choix-service.html et depuis vos 2 liens données plus haut et l'on me retourne systématiquement un time out !!!j'ai essayer depuis plusieurs ligne internet et plusieurs navigateurs aucun résultats (dans tout les sens du terme ), j'en peu plus d'attendre !!!!
le site est down ou les résultats sont pas encore afficher ?? |
|
|
|
|
Rainner
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Lun 09 Juil 2007 - 18:04 |
|
le site est down depuis 13h00 maintenant, ca fait donc 5 heures
ca commence vraiment à être chiant en plus tout le monde m'apelle pour savoir si je l'ai eu c'est grave la pression là |
|
|
|
|
big_cheesius
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Lun 09 Juil 2007 - 18:37 |
|
Ze l'ai
[CDG]
Petit CDG au site du SIEC :
Les gars vous n'avez pas prévu qu'il y ait autant de connexions le jour de l'affichage des résultats???
[/CDG] |
|
|
|
|
Rainner
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Lun 09 Juil 2007 - 18:38 |
|
bah ouais mais on peut pas tous se déplacer non plus quoi j'en ai franchement marre d'zttendre là |
|
|
|
|
|