Auteur |
Message |
Cubitus91
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Jeu 12 Juil 2007 - 17:40 |
|
tsoungui le retour a écrit: |
bonjour je tiens a m 'excuser pour mon comportement particulierement envers dununfolette que je deteste |
Tu m'as l'air un peu bizar comme personne toi. Mais bon, on se demande ce qu'elle a bien put te faire pour que tu la déteste. |
_________________ T'aimes bien que je te fouette Genzo !
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
ostead
Résident du forum
|
Posté le:
Jeu 12 Juil 2007 - 18:11 |
|
|
|
|
tsoungui le retour
TT Power
|
Posté le:
Jeu 12 Juil 2007 - 18:46 |
|
bah dununfolette a été voir le jury avec qui je venai de passer mes PTI en leur disant que c'était la prof qui avait fait la plus grande partie du programme voila il y a de quoi etre vert je pense |
|
|
|
|
rell78
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Jeu 12 Juil 2007 - 23:29 |
|
ouaye si dununfolette à fait ça, c'est vraiment une gamine!!, à ta place, il est klr que je l'aurai mauvaise lol, c'est ridicule comme attitude d'aller balancer.
Apres on peut toujours te reprocher de ne pas avoir fait tes pti mais de là à te denoncer au jury, c'est méchant, quest ce que tu lui avais fait pour qu'elle te balance? |
_________________ C'est pas gagné!! C'est super chaud!!! C'est tendax! |
|
|
|
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Ven 13 Juil 2007 - 08:22 |
|
tsoungui le retour a écrit: |
bah dununfolette a été voir le jury avec qui je venai de passer mes PTI en leur disant que c'était la prof qui avait fait la plus grande partie du programme voila il y a de quoi etre vert je pense |
Hein ???
- D'une, je ne sais pas qui tu es,
- De deux, il est hors de question que je balance qui que ce soit (sinon certaines personnes de ma classe n'auraient sans doute pas le BTS...),
- De trois, je n'étais même pas dans ta classe vu que j'avais UN prof d'info et non UNE...
Donc, à part si ton seul but est de me discréditer ici, je te remercie de voire ça en privé avec moi en MP, car je pense que tu te trompe vraiment de personne !
Et maintenant je voudrais qu'on arrête de polluer ce topic et qu'on laisse les gens donner leurs résultats tranquillement sans être dérangés par des messages incongrus.
Merci beaucoup ! |
_________________ Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
Pensez à valider votre profil !
|
|
|
|
anubis68915
Newbiiiie
|
Posté le:
Ven 13 Juil 2007 - 09:28 |
|
Moi j'ai toujours pas compris comment à commencé l'embrouille.... |
|
|
|
|
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Ven 13 Juil 2007 - 09:44 |
|
Laissez tomber tout ça, c'est juste une confusion, apparemment Tsoungui s'est trompé de personne...
On se concentre sur les résultats maintenant, ok ? |
_________________ Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
Pensez à valider votre profil !
|
|
|
|
anubis68915
Newbiiiie
|
Posté le:
Ven 13 Juil 2007 - 09:51 |
|
Moi j'ai pas eu mon BTS et je ne jalouse pas ceux qui l'ont eu.
De toute façon j'ai jamais vraiment aimé la programmation, a part le php. Donc forcément, du coup, on objet j'ai tout foiré, totalement
Mais bon, je n'ai pas tant de regrets que çà, de toute façon je n'ai nullement l'intention de finir programmeur ou un truc de ce genre. |
|
|
|
|
killou
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Ven 13 Juil 2007 - 11:59 |
|
Mes notes :
Culture et expression : 07
Anglais écrit : 10
Anglais oral : 09
Mathématiques : 17
Economie-Droit : 12
Etude de cas : 14.5
PTI : 15
Soutenance : 19.5
Moyenne : 14.06
|
|
|
|
|
HanX
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Ven 13 Juil 2007 - 12:13 |
|
anubis68915 a écrit: |
De toute façon j'ai jamais vraiment aimé la programmation, a part le php. Donc forcément, du coup, on objet j'ai tout foiré, totalement . |
Tu peux faire de l'objet en php ! |
_________________ 2007/2010 : Ecole d'ingé
2005/2007 : BTS IG (ARLE)
2004/2005 : 1e année DUT Informatique
2004 : BAC STI Electronique
=====
Mon site : http://www.belle-pipe.com |
|
|
|
Zonag
Modérateur
|
Posté le:
Ven 13 Juil 2007 - 12:37 |
|
HanX a écrit: |
Ah ouais mais non merde quoi
Le PHP c'est un langage de faignants, on type pas les variables on les déclares pas alors on va pas se mettre à faire de l'objet non plus hein |
_________________ Zonag |
|
|
|
nimoy
Résident du forum
|
Posté le:
Ven 13 Juil 2007 - 12:46 |
|
Zonag a écrit: |
Le PHP c'est un langage de faignants, on type pas les variables on les déclares pas alors on va pas se mettre à faire de l'objet non plus hein |
[mode HS]
Ca c'est surtout de mauvaises habitudes de dev. Utilise Zend Studio et tu vas voir si tu ne déclares pas tes variables avant de les utiliser...
Concernant le typage, étant un langage non prototypé à la base, je ne vois pas en quoi ca en fait un langage de faignant. De plus, bien que non prototypé à la base, il est possible de définir des types (settype()) et de "jouer" avec ...
Site de PHP - Page sur les types |
Dernière édition par nimoy le Ven 13 Juil 2007 - 13:05; édité 1 fois |
|
|
|
Genzo
Modérateur
|
Posté le:
Ven 13 Juil 2007 - 12:47 |
|
Parce que tu fais ton faignant
Tu peux t'obliger à les déclarer.
C'est pas de ma faute si vous codez mal parce qu'un langage vous donne trop de libertés ^^ |
_________________ N'oubliez pas de mettre un avis sur votre lycée/centre de formation !!! Pensez aux futurs BTSiens. Merci |
|
|
|
Zonag
Modérateur
|
Posté le:
Ven 13 Juil 2007 - 13:57 |
|
Hey nimoy et Genzo le second degré vous connaissez ? |
|
|
|
nimoy
Résident du forum
|
Posté le:
Ven 13 Juil 2007 - 14:26 |
|
Hmm je crois pas |
|
|
|
|
Genzo
Modérateur
|
Posté le:
Ven 13 Juil 2007 - 14:59 |
|
Ca non plus c'est pas du second degré
http://www.web-ig.com/forum/viewtopic.php?p=35240#35240 |
_________________ N'oubliez pas de mettre un avis sur votre lycée/centre de formation !!! Pensez aux futurs BTSiens. Merci |
|
|
|
HanX
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Ven 13 Juil 2007 - 16:49 |
|
sinon pour ceux de l'académie de grenoble, j'ai reçu mes notes et mon diplome par lettre recommandée. Alors si vous avez rien, lundi ça devrait etre bon ! |
_________________ 2007/2010 : Ecole d'ingé
2005/2007 : BTS IG (ARLE)
2004/2005 : 1e année DUT Informatique
2004 : BAC STI Electronique
=====
Mon site : http://www.belle-pipe.com |
|
|
|
koubiak
Newbiiiie
|
Posté le:
Ven 13 Juil 2007 - 16:57 |
|
Salut, bravo a ceux qui ont obtenu le BTS ^^.
J'ai également réussit. Mais je n'ai toujours rien recu ni notes et encore moins de diplome .
Je suis dans l'académie de Lyon. |
|
|
|
|
Zonag
Modérateur
|
Posté le:
Ven 13 Juil 2007 - 17:37 |
|
sinon pour ceux de l'académie de grenoble, j'ai reçu mes notes et mon diplome par lettre recommandée. Alors si vous avez rien, lundi ça devrait etre bon ! |
He ben ils sont efficaces chez vous |
|
|
|
Deline25
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Ven 13 Juil 2007 - 20:52 |
|
U1.1 CULTURE GENERALE ET EXPRESSION 13.50 /20.0 (Pffff...je suis très décue, je m'attendais à plus!)
ANGLAIS INFO.GESTION ECRIT 15.00/20.0 (contente!! )
ANGLAIS INFO.GESTION ORAL 10.00 /20.0 (Je pensais avoir mieux réussi vu l'attitude de l'examibateur mais bon...)
U2 MATHEMATIQUES 1 19.00 /20.0 (Je saivais que j'allais cartonner!!!)
U3 ECONOMIE-DROIT 12.50 /20.0 (Grande surprise moi qui n'ai jamais dépassé le 7/20 avec ma prof! )
U4R ETUDE DE CAS 13.00 /20.0 (Mieux ke ce que j'espérais, merci le MCD je pense!)
U5R PRATIQUE DES TECHNIQUES INFORM 6.00 /20.0 (No comment, j'avais foiré je le savais!!!)
U6R SOUTENANCE DE PROJET 12.00 /20.0 (J'étais malade ce jour la, genre extinction de voix pour un oral ben voila!!!)
UF2 MATHEMATIQUES 2 17.00 /20.0 (un an de taf récompensé!!! )
Moyenne : 12.72/20 => satisfaite!!! |
|
|
|
|
|