Auteur |
Message |
Channels
Résident du forum
|
Posté le:
Lun 25 Juin 2007 - 19:40 |
|
Bonsoir,
Bon, je devais avoir un boulot normalement après le BTS (si je l'ai), toutefois, les choses changent.... (merci chef!)
Est-il trop tard pour s'inscrire en LP ? Je pense..... non ? Sinon je le ferai bien mais bon :s
Pour les LP, c'est obligatoirement en ALTERNANCE ?
Si c'est trop tard pour les inscriptions, y a t-il encore des inscriptions autre part qu'en licence de possible ? |
Dernière édition par Channels le Lun 25 Juin 2007 - 19:53; édité 1 fois |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Zonag
Modérateur
|
Posté le:
Lun 25 Juin 2007 - 19:45 |
|
Channels a écrit: |
Est-il trop tard pour s'inscrire en LP ? Je pense..... non ? Sinon je le ferai bien mais bon :s |
Ca dépend des LP ... Je sais qu'a Toulouse pour certaines le dernier délai c'est à la fin de cette semaine, pour d'autres c'est fini depuis longtemps.
Pour les LP, c'est obligatoirement en ALTERNANCE ? |
Bah c'est comme le BTS hein, y a des endroits ou ça se fait en alternance, d'autres non ... |
_________________ Zonag |
|
|
|
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Lun 25 Juin 2007 - 19:49 |
|
Pour la LP que je vais intégrer les inscriptions c'était jusqu'en mai, on a su si on était admise il y a une semaine...
Bon courage pour ta recherche ! |
_________________ Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
Pensez à valider votre profil !
|
|
|
|
Channels
Résident du forum
|
Posté le:
Lun 25 Juin 2007 - 19:55 |
|
bah si je trouve pas, ca sera un an a essayer de passer des Certifications, ca sera pas perdu....
J'ai vu une licence a Angers, option logiciels libres & propriétaires pour les systèmes & Réseaux.... a remplir pour le 29 Juin....
A voir donc.... mais des fois, il faut le dossier dans l'établissement, + une inscription sur le site de ac-academie.fr, qui elle, est fermée depuis longtemps. |
|
|
|
|
Zonag
Modérateur
|
Posté le:
Lun 25 Juin 2007 - 20:10 |
|
A voir donc.... mais des fois, il faut le dossier dans l'établissement, + une inscription sur le site de ac-academie.fr, qui elle, est fermée depuis longtemps. |
Heu pour une licence pro ?
Je n'ai jamais vu de dossier à remplir au niveau de l'académie pour aller en fac. |
_________________ Zonag |
|
|
|
Channels
Résident du forum
|
Posté le:
Lun 25 Juin 2007 - 21:06 |
|
y a Rennes dans le genre d'exemples |
|