Auteur |
Message |
pauleta
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Dim 01 Juil 2007 - 19:40 |
|
Bonjour, j'ai du formater un PC avec comme OS Windows Millenium.
Mais en mettant le Cd d'installation pour installer ma Livebox, il m'est impossible de cliquer sur les boutons pour Intaller.
Quand je clique dessus, il ne se passe rien. Aucune action. Est-ce qu'il y aurait des plugins à installer pour que mes boutons fonctionnent ?
Merci. |
_________________ En vacances
Dernière édition par pauleta le Mar 03 Juil 2007 - 10:06; édité 1 fois |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Genzo
Modérateur
|
Posté le:
Dim 01 Juil 2007 - 20:47 |
|
pauleta a écrit: |
Bonjour, j'ai du formater un PC avec comme OS Windows Millenium. |
Ca existe encore ?
Passe en 2000 déjà. |
_________________ N'oubliez pas de mettre un avis sur votre lycée/centre de formation !!! Pensez aux futurs BTSiens. Merci |
|
|
|
Cubitus91
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Lun 02 Juil 2007 - 10:49 |
|
Genzo a écrit: |
Bonjour, j'ai du formater un PC avec comme OS Windows Millenium. |
Ca existe encore ?
Passe en 2000 déjà. |
Tout de suite le mechant le Genzo.
Le Logiciel d'installation est il compatible avec le millénium ?
Sinon tu peux le faire directement par l'interface Web (192.168.1.1 par défaut) ca marche aussi bien.
Cdt |
_________________ T'aimes bien que je te fouette Genzo !
|
|
|
|
Zonag
Modérateur
|
Posté le:
Lun 02 Juil 2007 - 10:53 |
|
Chui quand meme assez d'accord avec Genzo pour la peine ... Si tu peux t'arranger pour remplacer millenium par 2k ça sera tout de suite mieux ...
Sinon effectivement vu que la livebox est un routeur, tu ne devrais en théorie rien à avoir installer sur le poste client. Ca sera une source de problème en moins. |
_________________ Zonag |
|
|
|
Ginuis
Résident du forum
|
Posté le:
Lun 02 Juil 2007 - 10:56 |
|
As tu verifier si tu etais en DHCP ou ip fixe pour ping ton routeur dans un premier temps... |
|
Zonag
Modérateur
|
Posté le:
Lun 02 Juil 2007 - 10:57 |
|
Moué enfin ça expliquerais pas trop pourquoi elle peut pas cliquer sur les boutons quand même :s |
_________________ Zonag |
|
|
|
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Lun 02 Juil 2007 - 11:42 |
|
Ginuis n'a pas encore décuvé de ce ouikend
Je pencherais moi aussi plus pour un problème de compatibilité entre le logiciel de la "boite directe" et l'OS
Dans les pré-requis ils précisent sous quel système d'exploitation tu peux l'installer, as-tu vérifié que ça correspond ? |
_________________ Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
Pensez à valider votre profil !
|
|
|
|
Ginuis
Résident du forum
|
Posté le:
Lun 02 Juil 2007 - 11:54 |
|
dununfolette a écrit: |
Ginuis n'a pas encore décuvé de ce ouikend
Je pencherais moi aussi plus pour un problème de compatibilité entre le logiciel de la "boite directe" et l'OS
Dans les pré-requis ils précisent sous quel système d'exploitation tu peux l'installer, as-tu vérifié que ça correspond ? |
Oui tu as raison je crois que je vai eviter l'assistance aujourd'hui. |
|
FROLIC9091
Accro à Web-IG
Localisation: un charmant petit village à 5 minutes de POITIERS (86), Futuroscope-City !
|
Posté le:
Lun 02 Juil 2007 - 12:07 |
|
Mais en mettant le Cd d'installation pour installer ma Livebox, il m'est impossible de cliquer sur les boutons pour Intaller.
Quand je clique dessus, il ne se passe rien. Aucune action. |
Bonjour tout le monde ,
Je vais peut être dire une bêtise, je m'en excuse auparavant... (je n'ai hélas pas autant d'expérience que vous tous et toutes, mais en vous lisant, j'en apprend tous les jours...çà c'est plutôt bien )
Bref, ...il m'est arrivée la même chose lors de l'install de ma box, impossible de cliquer sur le bouton "continuer", rien ne se passait...
En fait, en effectuant des recherches, il s'est avéré que pour permettre au cd rom d'être "opérationnel", je devais désinstaller "adobe reader" ...
Je sais pas si çà peut aider, il est vrai que tu viens de formater donc c'est un peu étonnant quand même..mais bon ...on sait jamais ....voilà mon expérience...
Bonne journée à tous et toutes |
|
|
|
romain0412
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Lun 02 Juil 2007 - 15:16 |
|
Je sais que lorsqu'on installe une aolbox, il faut au préalable désinstaler Adobe Flash Player...Sinon les onglet tel que installer ne répondent pas !!
Ton problème avec le cd de la livebox vient peut-être de là... |
|
|
|
|
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Lun 02 Juil 2007 - 15:58 |
|
c'est ce qu'a dit Frolic juste au dessus...
Pas la peine d'en remettre une couche, je pense que Pauleta sait lire |
_________________ Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
|
|
|
|
pauleta
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Lun 02 Juil 2007 - 22:05 |
|
Bah en fait j'ai branché directement ma Livebox avec le cable USB et le PC a cherché les drivers directement sur le CDROM.
Merci pour vos réponses. |
_________________ En vacances |
|
|
|
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Mar 03 Juil 2007 - 08:31 |
|
Merci d'éditer le titre en ajoutant la mention [résolu] |
|
|
|
|
|