Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Bts Ig l'an prochain ? Quelques craintes ... Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Entela
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent

BTS IG - Option développeur 1ère année

MessagePosté le: Sam 07 Juil 2007 - 18:31 Répondre en citantRevenir en haut

Zonag a écrit:
Entela a écrit:
Je me méfierais de Genzo lol ! ^^' ! Je prendrais une muselière avant d'aller lui parler par sécurité MDR !

Et t'a bien raison Very Happy
MDR ! ^^ !

Cubitus91 ==> MdR aussi Laughing ! Il est quand même pas mazo tan qu"on y est ce Genzo Rolling Eyes ? Razz Va falloir que je trouve une muselière sinon ... parce que chez moi j'ai que des cravaches en outils de tortures !!!
( pauvres chevaux ! Je déteste m'en servire ! ^^ ! Ouf now je fait que de la balade et on me demande plus d'en avoir une sur moi Razz ! )
* Humour nul ... j'avais oublier de prévenir ... oupsss Embarassed Rolling Eyes !!! *

Ok ok pour la spé math je vais tenter après tous sa peut pas être aussi monstrueux que celle de S ! ^^ ! Et j'ai toute les vacances pour me réconcilier avec ses très chers maths ! ^^ !

Merci pour le lien de l'ifremer ! ^^ ! J'avais déjà le numéro sous la main Laughing ! Le site web je l'ai pas visitez depuis un bail ! ^^' ! Je vais aller y faire un tour ! ^^ !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Cubitus91
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG

MessagePosté le: Sam 07 Juil 2007 - 22:52 Répondre en citantRevenir en haut

Entela a écrit:

Cubitus91 ==> MdR aussi Laughing ! Il est quand même pas mazo tan qu"on y est ce Genzo Rolling Eyes ? Razz Va falloir que je trouve une muselière sinon ... parce que chez moi j'ai que des cravaches en outils de tortures !!!
( pauvres chevaux ! Je déteste m'en servire ! ^^ ! Ouf now je fait que de la balade et on me demande plus d'en avoir une sur moi Razz ! )
* Humour nul ... j'avais oublier de prévenir ... oupsss Embarassed Rolling Eyes !!! *

Ok ok pour la spé math je vais tenter après tous sa peut pas être aussi monstrueux que celle de S ! ^^ ! Et j'ai toute les vacances pour me réconcilier avec ses très chers maths ! ^^ !

Merci pour le lien de l'ifremer ! ^^ ! J'avais déjà le numéro sous la main Laughing ! Le site web je l'ai pas visitez depuis un bail ! ^^' ! Je vais aller y faire un tour ! ^^ !

Oh pire la cravache ca peut le faire je suis sur qu'il va en etre friant !!
Pour les vacances reposes toi tranquillement tu as encore deux ans pour te préparer pour la spé math.

Entela
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent

MessagePosté le: Dim 08 Juil 2007 - 10:17 Répondre en citantRevenir en haut

Cubitus91 a écrit:

Oh pire la cravache ca peut le faire je suis sur qu'il va en etre friant !!
Pour les vacances reposes toi tranquillement tu as encore deux ans pour te préparer pour la spé math.

Laughing ...
Mui mais j'avais pas envie de trop me reposer pendent les vacs Cool !
J'avais commencé à bosser des trucs par curiosité Rolling Eyes ...
Et faux dire qu'en Bretagne fait pas très beau Crying or Very sad ! La depuis deux jour sa va soleil mais avant Crying or Very sad !!!
Et faut dire que j'ai super envi de connaitre des petits trucs pour pas arriver complètement ignorante Razz
Vous me conseilleriez de savoir quoi par exemple ? Smile Rolling Eyes Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Cubitus91
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG

MessagePosté le: Dim 08 Juil 2007 - 13:21 Répondre en citantRevenir en haut

Ca va etre dur de te donner des conseils ne sachant pas ton niveau.
Et surtout ce que tu vas faire l'année prochaine comme programme.

Entela
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent

MessagePosté le: Dim 08 Juil 2007 - 13:43 Répondre en citantRevenir en haut

Cubitus91 a écrit:
Ca va etre dur de te donner des conseils ne sachant pas ton niveau.
Et surtout ce que tu vas faire l'année prochaine comme programme.

On va dire grosse débutante qui sait faire des truc tous basic genre créer un forum via un site de création de forum, faire un blog Laughing ... En bref une pas doué Razz ... Je connais juste un peu le langage XHTML mais j'ai pas tous travaillé ( s'étais par curiosité que j'ai bossez sa sur 2 jours ! ^^ ! Je voulais essayer de faire un site dans la ligné de mon fow ... qui aurais été plus intelligemment pensez et travaillé ... parce que le fow je m'ai créer à la vas vite un jour où je m'ennuyais ... et enfin il est pas terrible on est un nombre minable de membre et je m'en occupe à peine parce que je le trouve nul ( il faut que je le refasse où que je mette en place des modification sérieuse Embarassed ) ! ) ... enfin j'ai utilisé le site du zéro pour travailler sa Embarassed ! J'ai pas été jusqu'au bout du tuto ... il y a eu les résultat du bac et depuis j'ai pas repris de temps pour continuer ça ! Embarassed Confused Sad ... pourtant sa me faisait triper se truc ( trop facile Laughing Cool ! )
Je sais pas non plus vraiment le programme ... j'en ai qu'une vague idée ...
Je sais pas donner moi une idée de truc info que je peut apprendre ! ^^ ! qui seraient basic et qui pourraient servirent ???
Je suis une bonne élève Rolling Eyes Cool Rolling Eyes ! Je suis capable d'apprendre n'importe cahouac juste pour ne pas être totalement ignorante Smile
Cubitus91
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG

MessagePosté le: Dim 08 Juil 2007 - 14:45 Répondre en citantRevenir en haut

Si j'ai bien comprit tu veux commencer par faire de la programmation orienté web. Donc si tu veux tu peux commencer à regarder du cotés du php ce que tu veux faire apres tu dois bien avoir une idée. Genre un blog ....

Zonag
Modérateur
Modérateur

BTS IG - Option réseau Diplômé

MessagePosté le: Dim 08 Juil 2007 - 14:52 Répondre en citantRevenir en haut

Tu peux jeter un coup d'oeuil à ça : http://www.siteduzero.com/tuto-3-4-0-un-site-dynamique-avec-php.html

Les bases du PHP pour les débutants Smile

Forumeur fréquent
Forumeur fréquent

MessagePosté le: Dim 08 Juil 2007 - 15:05 Répondre en citantRevenir en haut

Merci cubitus91
Et merci Zonag
Je connaissait le site du zéro ! ^^ ! ( chui inscrite ... pseudo Entela ... comme par hasard Laughing !)... Donc en bref je vais finir de bosser le tuto sur le site web et après je fait aussi mumuse avec le php Cool ! ^^ ! Pas mal comme programme ! ^^ ! Avec sa sa devrait déjà être pas mal ^^ !
+
En lisent les cour qu'il y a ici pour avoir d'autre notion d'avance ! ^^ !Je devrais gérer Rolling Eyes ...
Cubitus91 ... nan moi je veut essayer de créer un site sur le paranormal ... Parce que mon fow est pourrit ! Laughing ! On doit être moins de 10 membres et tous part en flood Rolling Eyes Et j'ai la flem d'ajouter des cours parce que personne ne m'aide Cool ( Ok je m'y connais en arithmancie et c'est à moi d'ajouter les cours Laughing ! )
...
Quoi que faire un blog moi même comme je l'entend sa peut pas être trop mal aussi comme idée ! ^^ ! Parce que mon skyblog je sature ! ^^ ! Cool !
Vincent
Webmaster
Webmaster

Post-BTS

MessagePosté le: Dim 08 Juil 2007 - 19:13 Répondre en citantRevenir en haut

Entela a écrit:
Parce que mon skyblog je sature ! ^^ ! Cool !

Un dotclear ou un wordpress avec un template xhtml développé maison, y'a que ca de vrai.

Forumeur fréquent
Forumeur fréquent

MessagePosté le: Lun 09 Juil 2007 - 10:29 Répondre en citantRevenir en haut

Vincent a écrit:
Entela a écrit:
Parce que mon skyblog je sature ! ^^ ! Cool !

Un dotclear ou un wordpress avec un template xhtml développé maison, y'a que ca de vrai.
MDR ! Je vais faire boulet ... mais en clair sa signifie quoi tous ce charabia Laughing !
Je comprend parfaitement l'idée que rien ne vaut se que l'on fait soit même Cool ! Et je suis d'accord Laughing !
Mais euh ... dotclear ? wordpress ? template xhtml ??? Je peut avoir la traduction des mots Laughing Confused Embarassed

Image
Vincent
Webmaster
Webmaster

Post-BTS

MessagePosté le: Lun 09 Juil 2007 - 11:17 Répondre en citantRevenir en haut

Dotclear et Wordpress sont des moteurs de blog opensource.
Autrement dit des scipts à installer pour gérer son blog.

Après un template, c'est un design.

Forumeur fréquent
Forumeur fréquent

MessagePosté le: Lun 09 Juil 2007 - 12:05 Répondre en citantRevenir en haut

Vincent a écrit:
Dotclear et Wordpress sont des moteurs de blog opensource.
Autrement dit des scipts à installer pour gérer son blog.

Après un template, c'est un design.
Merci ! ^^ ! C'est un peu plus parlent comme ça ^^' ! Je ferais deux trois recherche en plus pour bein mémoriser ce dont il s'agit Laughing Cool
ostead
Résident du forum
Résident du forum

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2007 - 08:23 Répondre en citantRevenir en haut

Salut,

et au passage un petit tour par les notions de grammaire/ ortho/ conjugaison! Wink car c'est pas évident te lire des fois...
Même si c'est que le bts (Exclamation), en info de surcroit, il faut bien rédiger quelques trucs de temps à autre.

A+

Boutique enfin lancée! ^_^
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Entela
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2007 - 12:36 Répondre en citantRevenir en haut

ostead a écrit:
Salut,

et au passage un petit tour par les notions de grammaire/ ortho/ conjugaison! Wink car c'est pas évident te lire des fois...
Même si c'est que le bts (Exclamation), en info de surcroit, il faut bien rédiger quelques trucs de temps à autre.

A+
... pas besoin qu'on me rappelle que mon orthographe est cathastrophique Crying or Very sad ...sa fait longtemps que je le sais Embarassed
Vincent
Webmaster
Webmaster

Post-BTS

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2007 - 18:56 Répondre en citantRevenir en haut

Entela a écrit:
... pas besoin qu'on me rappelle que mon orthographe est cathastrophique Crying or Very sad ...sa fait longtemps que je le sais Embarassed

En effet.
N'empêche le coup des "ca" et "sa" est assez facile à assimiler et réduira d'autant tes fautes.

ca = descriptif
sa = possessif

Forumeur fréquent
Forumeur fréquent

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2007 - 19:14 Répondre en citantRevenir en haut

Vincent a écrit:
Entela a écrit:

En effet.
N'empêche le coup des "ca" et "sa" est assez facile à assimiler et réduira d'autant tes fautes.

ca = descriptif
sa = possessif

Gracias pour ce mini cour d'orthographe ...
Je vais faire boulet mais je me souvenais pas de ce détail Laughing
 Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent