Auteur |
Message |
Entela
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Sam 07 Juil 2007 - 18:31 |
|
Zonag a écrit: |
Entela a écrit: |
Je me méfierais de Genzo lol ! ^^' ! Je prendrais une muselière avant d'aller lui parler par sécurité MDR ! |
Et t'a bien raison |
MDR ! ^^ !
Cubitus91 ==> MdR aussi ! Il est quand même pas mazo tan qu"on y est ce Genzo ? Va falloir que je trouve une muselière sinon ... parce que chez moi j'ai que des cravaches en outils de tortures !!!
( pauvres chevaux ! Je déteste m'en servire ! ^^ ! Ouf now je fait que de la balade et on me demande plus d'en avoir une sur moi ! )
* Humour nul ... j'avais oublier de prévenir ... oupsss !!! *
Ok ok pour la spé math je vais tenter après tous sa peut pas être aussi monstrueux que celle de S ! ^^ ! Et j'ai toute les vacances pour me réconcilier avec ses très chers maths ! ^^ !
Merci pour le lien de l'ifremer ! ^^ ! J'avais déjà le numéro sous la main ! Le site web je l'ai pas visitez depuis un bail ! ^^' ! Je vais aller y faire un tour ! ^^ ! |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Cubitus91
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Sam 07 Juil 2007 - 22:52 |
|
Cubitus91 ==> MdR aussi ! Il est quand même pas mazo tan qu"on y est ce Genzo ? Va falloir que je trouve une muselière sinon ... parce que chez moi j'ai que des cravaches en outils de tortures !!!
( pauvres chevaux ! Je déteste m'en servire ! ^^ ! Ouf now je fait que de la balade et on me demande plus d'en avoir une sur moi ! )
* Humour nul ... j'avais oublier de prévenir ... oupsss !!! *
Ok ok pour la spé math je vais tenter après tous sa peut pas être aussi monstrueux que celle de S ! ^^ ! Et j'ai toute les vacances pour me réconcilier avec ses très chers maths ! ^^ !
Merci pour le lien de l'ifremer ! ^^ ! J'avais déjà le numéro sous la main ! Le site web je l'ai pas visitez depuis un bail ! ^^' ! Je vais aller y faire un tour ! ^^ ! |
Oh pire la cravache ca peut le faire je suis sur qu'il va en etre friant !!
Pour les vacances reposes toi tranquillement tu as encore deux ans pour te préparer pour la spé math. |
_________________ T'aimes bien que je te fouette Genzo !
|
|
|
|
Entela
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Dim 08 Juil 2007 - 10:17 |
|
Cubitus91 a écrit: |
Oh pire la cravache ca peut le faire je suis sur qu'il va en etre friant !!
Pour les vacances reposes toi tranquillement tu as encore deux ans pour te préparer pour la spé math. |
...
Mui mais j'avais pas envie de trop me reposer pendent les vacs !
J'avais commencé à bosser des trucs par curiosité ...
Et faux dire qu'en Bretagne fait pas très beau ! La depuis deux jour sa va soleil mais avant !!!
Et faut dire que j'ai super envi de connaitre des petits trucs pour pas arriver complètement ignorante
Vous me conseilleriez de savoir quoi par exemple ? |
|
|
|
|
Cubitus91
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Dim 08 Juil 2007 - 13:21 |
|
Ca va etre dur de te donner des conseils ne sachant pas ton niveau.
Et surtout ce que tu vas faire l'année prochaine comme programme. |
|
|
|
|
Entela
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Dim 08 Juil 2007 - 13:43 |
|
Cubitus91 a écrit: |
Ca va etre dur de te donner des conseils ne sachant pas ton niveau.
Et surtout ce que tu vas faire l'année prochaine comme programme. |
On va dire grosse débutante qui sait faire des truc tous basic genre créer un forum via un site de création de forum, faire un blog ... En bref une pas doué ... Je connais juste un peu le langage XHTML mais j'ai pas tous travaillé ( s'étais par curiosité que j'ai bossez sa sur 2 jours ! ^^ ! Je voulais essayer de faire un site dans la ligné de mon fow ... qui aurais été plus intelligemment pensez et travaillé ... parce que le fow je m'ai créer à la vas vite un jour où je m'ennuyais ... et enfin il est pas terrible on est un nombre minable de membre et je m'en occupe à peine parce que je le trouve nul ( il faut que je le refasse où que je mette en place des modification sérieuse ) ! ) ... enfin j'ai utilisé le site du zéro pour travailler sa ! J'ai pas été jusqu'au bout du tuto ... il y a eu les résultat du bac et depuis j'ai pas repris de temps pour continuer ça ! ... pourtant sa me faisait triper se truc ( trop facile ! )
Je sais pas non plus vraiment le programme ... j'en ai qu'une vague idée ...
Je sais pas donner moi une idée de truc info que je peut apprendre ! ^^ ! qui seraient basic et qui pourraient servirent ???
Je suis une bonne élève ! Je suis capable d'apprendre n'importe cahouac juste pour ne pas être totalement ignorante |
|
|
|
|
Cubitus91
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Dim 08 Juil 2007 - 14:45 |
|
Si j'ai bien comprit tu veux commencer par faire de la programmation orienté web. Donc si tu veux tu peux commencer à regarder du cotés du php ce que tu veux faire apres tu dois bien avoir une idée. Genre un blog .... |
|
|
|
|
Zonag
Modérateur
|
Posté le:
Dim 08 Juil 2007 - 14:52 |
|
|
|
|
Entela
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Dim 08 Juil 2007 - 15:05 |
|
Merci cubitus91
Et merci Zonag
Je connaissait le site du zéro ! ^^ ! ( chui inscrite ... pseudo Entela ... comme par hasard !)... Donc en bref je vais finir de bosser le tuto sur le site web et après je fait aussi mumuse avec le php ! ^^ ! Pas mal comme programme ! ^^ ! Avec sa sa devrait déjà être pas mal ^^ !
+
En lisent les cour qu'il y a ici pour avoir d'autre notion d'avance ! ^^ !Je devrais gérer ...
Cubitus91 ... nan moi je veut essayer de créer un site sur le paranormal ... Parce que mon fow est pourrit ! ! On doit être moins de 10 membres et tous part en flood Et j'ai la flem d'ajouter des cours parce que personne ne m'aide ( Ok je m'y connais en arithmancie et c'est à moi d'ajouter les cours ! )
...
Quoi que faire un blog moi même comme je l'entend sa peut pas être trop mal aussi comme idée ! ^^ ! Parce que mon skyblog je sature ! ^^ ! ! |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Dim 08 Juil 2007 - 19:13 |
|
Parce que mon skyblog je sature ! ^^ ! ! |
Un dotclear ou un wordpress avec un template xhtml développé maison, y'a que ca de vrai. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
Entela
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Lun 09 Juil 2007 - 10:29 |
|
Vincent a écrit: |
Parce que mon skyblog je sature ! ^^ ! ! |
Un dotclear ou un wordpress avec un template xhtml développé maison, y'a que ca de vrai. |
MDR ! Je vais faire boulet ... mais en clair sa signifie quoi tous ce charabia !
Je comprend parfaitement l'idée que rien ne vaut se que l'on fait soit même ! Et je suis d'accord !
Mais euh ... dotclear ? wordpress ? template xhtml ??? Je peut avoir la traduction des mots
|
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Lun 09 Juil 2007 - 11:17 |
|
Dotclear et Wordpress sont des moteurs de blog opensource.
Autrement dit des scipts à installer pour gérer son blog.
Après un template, c'est un design. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
Entela
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Lun 09 Juil 2007 - 12:05 |
|
Dotclear et Wordpress sont des moteurs de blog opensource.
Autrement dit des scipts à installer pour gérer son blog.
Après un template, c'est un design. |
Merci ! ^^ ! C'est un peu plus parlent comme ça ^^' ! Je ferais deux trois recherche en plus pour bein mémoriser ce dont il s'agit |
|
|
|
|
ostead
Résident du forum
|
Posté le:
Mar 10 Juil 2007 - 08:23 |
|
Salut,
et au passage un petit tour par les notions de grammaire/ ortho/ conjugaison! car c'est pas évident te lire des fois...
Même si c'est que le bts (), en info de surcroit, il faut bien rédiger quelques trucs de temps à autre.
A+ |
_________________ Waata, bijoux Rock & Kawaii
Boutique enfin lancée! ^_^ |
|
|
|
Entela
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Mar 10 Juil 2007 - 12:36 |
|
ostead a écrit: |
Salut,
et au passage un petit tour par les notions de grammaire/ ortho/ conjugaison! car c'est pas évident te lire des fois...
Même si c'est que le bts (), en info de surcroit, il faut bien rédiger quelques trucs de temps à autre.
A+ |
... pas besoin qu'on me rappelle que mon orthographe est cathastrophique ...sa fait longtemps que je le sais |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mar 10 Juil 2007 - 18:56 |
|
... pas besoin qu'on me rappelle que mon orthographe est cathastrophique ...sa fait longtemps que je le sais |
En effet.
N'empêche le coup des "ca" et "sa" est assez facile à assimiler et réduira d'autant tes fautes.
ca = descriptif
sa = possessif |
|
|
|
Entela
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Mar 10 Juil 2007 - 19:14 |
|
En effet.
N'empêche le coup des "ca" et "sa" est assez facile à assimiler et réduira d'autant tes fautes.
ca = descriptif
sa = possessif |
Gracias pour ce mini cour d'orthographe ...
Je vais faire boulet mais je me souvenais pas de ce détail |
|
|
|
|
|