Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
6julien0
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Ven 06 Juil 2007 - 15:02 |
|
Bonjour,
Suite à mon sujet précédent concernant la sécurité WIFI, j'ai décidé de mettre en place un serveur Radius afin de securiser au mieu le wifi. Je dispose d'un win server 2003 et je creer ce serveur d'apres cette procédure :
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/network/wpa/4/
Mon probleme intervient lors de la configuration du serveur Radius. En effet, lorsque je dois vérifier que l'autorité de certification racine est installé sur le bon serveur, en cliquant sur "configurer" un message d'erreur apparait, le voici :
"impossible de configurer EAP - Impossible de trouver un certificat qui peut etre utilisé avec le protocol EAP"
Pourriez vous d'une part m'expliquer ce pbm et d'autre part (le plus important pour moi ) me donner une solution !!
Voila voila bonne journée a vous et merci d'avance pour vos messages ! |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|