Auteur |
Message |
Entela
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Ven 13 Juil 2007 - 14:34 |
|
Hola tous le monde !
Bon j'ai un chpiti soucis qui m'énerve plus que tous
Vla donc j'ai acheter un jeu vidéo ... mais il beug très très graves ! On commence la partie no problème ...
quelque minute après le début toujours au même moment ben il marche plus l'écran est noir et reste désespérément noir ...
autre problème impossible de le desinstaller !
Vous avez pas une solution ???
merci Eny |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Ginuis
Résident du forum
|
Posté le:
Ven 13 Juil 2007 - 14:42 |
|
ça le fait avec tous les jeux ou que celui la ? |
|
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Ven 13 Juil 2007 - 15:01 |
|
Tu dois pouvoir le désinstaller en sans echec au pire...
tu as vérifié que ta carte graphique est suffisante pour le jeu ?
C'est quoi comme jeu au fait ? |
_________________ Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
Pensez à valider votre profil !
|
|
|
|
Luna
Modérateur
|
Posté le:
Ven 13 Juil 2007 - 15:04 |
|
Ce serait déjà pas mal de dire de quel jeu il s'agit et la configuration de ton ordinateur.
1 - Histoire de voir si le "bug" (ou "bogue", si on veut rester en français) est connu.
2 - Histoire de voir s'il n'y a pas un soucis de compatibilité et/ou autre. |
|
|
|
|
Entela
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Ven 13 Juil 2007 - 16:54 |
|
Dons le jeu c'est Alexandra Lederman 6 ! C'est une jeu ( un peu bébé pour mon age alors rigolez pas trop ! Mais bon j'adore les dada et ce jeu est plutôt simpatique pour passer le temps quand on s'ennuie !)
les configurations minimal qu'il demande c'est
Système d'exploitation : 98/ME/2000/XP ==> Moi j'ai XP
Processeur Pentium III 1GHZ
Mémoire 256 Mo
Carte 3D 64 Mo
Direct X 9.0
Lecteur cd-rom/DVD ROM
Disque dur 1.5 Go
Peripheriques Claviers souris ( Oh miracle j'ai ça !)
Pour ce qui est de mon ordi je connais pas trop ses caractéristique tous ce que je sais c'est que c'est un ordinateur portable acer et sa marque c'est Aspire 3000 ( Z'on dû confondre avec un aspirateur ! c'est pas moi qui ait choisit l'ordi je précise c'est mon père c'étais un cadeau pour mon annif !)
Enfin bref d'habitude les autres jeu sa marchais ! Et ce jeu là j'y ai joué chez une copine aucun soucis ! Peut être que le cd que j'ai acheté est défectueux ? Le truc serait au moins de parvenir a le désinstaller ! Or j'y arrive pa il me dit un truc genre fichier INSTALL introuvable ! Sa fait deux jour que ce problème m'énerve...
Alors votre avis ??? Je vous en supplie aidez moi
|
|
|
|
|
Ayano
Newbiiiie
|
Posté le:
Ven 13 Juil 2007 - 18:33 |
|
c'est un peu normal que sa bug ta config est limite
Citation: |
Mémoire 256 Mo
Carte 3D 64 Mo
|
Disque dur 1.5 Go |
C'est trés juste pour jouer car tu n'as pas assez de ram faut minimun de chez minimun 512 et encore 1 go recommandé.
Pour la carte graphique ben 64 Mo c'est faible et 1.5 Go pour le disque dur j'espere que c'est se qui te reste car sinon c'est mort :s |
|
|
|
|
Entela
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Ven 13 Juil 2007 - 18:36 |
|
Ayano a écrit: |
c'est un peu normal que sa bug ta config est limite
Mémoire 256 Mo
Carte 3D 64 Mo
|
Disque dur 1.5 Go |
C'est trés juste pour jouer car tu n'as pas assez de ram faut minimun de chez minimun 512 et encore 1 go recommandé.
Pour la carte graphique ben 64 Mo c'est faible et 1.5 Go pour le disque dur j'espere que c'est se qui te reste car sinon c'est mort :s |
MDR les info que j'ai donnez elle correspondent au exigence du jeu ! C'est ce qui a marqué derrière ! ^^ ! Je connais pas les capacité de mon ordi par lui même ! Mais jusqu'à maintenant les autres jeu de la collection qui demande a peu près les mêmes caractéristique fonctionnais bien ! Ya que celui là qui beug ! Et le fait que je puisse pas le dé installer je trouve sa bizarre |
|
|
|
|
missdevil666
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Ven 13 Juil 2007 - 18:47 |
|
essaye de le réinstaller
et redésinstalle le |
_________________ missdevil insupportable a souhait,
détestable en tout point...
je me présente, je suis missdevil666 mouaaaaaaa!!!!!!!!
www.ckikidu23.skyblog.com |
|
|
|
Entela
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Ven 13 Juil 2007 - 18:54 |
|
missdevil666 a écrit: |
essaye de le réinstaller
et redésinstalle le |
Le blem c'est que je voit pas comment le réinstaller ! ! Et pour ce qui est de le desinstaller j'y parvient pas ! ! Meme avec ajout surpression de programme ! C'est à exploser un cable |
|
|
|
|
Guiz
Newbiiiie
|
Posté le:
Ven 13 Juil 2007 - 19:22 |
|
Mise à jours des pilote du proceseur graphique |
|
|
|
|
missdevil666
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Ven 13 Juil 2007 - 19:25 |
|
généralement quand il trouve pas les fichiers c'est qu'il est mal installé
donc essaye pour voir
sinon essaye aussi les mise a jour sa te coute rien |
_________________ missdevil insupportable a souhait,
détestable en tout point...
je me présente, je suis missdevil666 mouaaaaaaa!!!!!!!!
www.ckikidu23.skyblog.com |
|
|
|
Guiz
Newbiiiie
|
Posté le:
Ven 13 Juil 2007 - 19:35 |
|
Ou sinon pour savoir la config de ton pc je t'invite a faire cette manipulation:
-Démarrer
-Exécuter
-Tu tape :dxdiag
-Ok
Et voila configuration complete de ton pc
De plus tu auras les info pour mettre à jours ton pc bonne chance |
|
|
|
|
Entela
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Ven 13 Juil 2007 - 19:52 |
|
Guiz a écrit: |
Ou sinon pour savoir la config de ton pc je t'invite a faire cette manipulation:
-Démarrer
-Exécuter
-Tu tape :dxdiag
-Ok
Et voila configuration complete de ton pc
De plus tu auras les info pour mettre à jours ton pc bonne chance |
Sa marche pas !
Muis mais en attendant comment je fait pour au moins désinstaller se fichu jeu de m***** |
|
|
|
|
FROLIC9091
Accro à Web-IG
Localisation: un charmant petit village à 5 minutes de POITIERS (86), Futuroscope-City !
|
Posté le:
Ven 13 Juil 2007 - 19:58 |
|
Ben, je sais que moi çà m'a servie ce soft quand justement il y avait un problème avec la désintall...
Essaye de dl CCleaner, c'est un freeware (moteur de recherche, site spécial pour la dl ): nettoyeur, correcteur d'erreurs, help pour désinstall aussi
Attention, quand même, ne supprime pas certains progr nécessaires au boot de ton pc ! |
|
|
|
Entela
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Ven 13 Juil 2007 - 21:05 |
|
FROLIC9091 a écrit: |
Ben, je sais que moi çà m'a servie ce soft quand justement il y avait un problème avec la désintall...
Essaye de dl CCleaner, c'est un freeware (moteur de recherche, site spécial pour la dl ): nettoyeur, correcteur d'erreurs, help pour désinstall aussi
Attention, quand même, ne supprime pas certains progr nécessaires au boot de ton pc ! |
Ok je vais essayer la mort aux rats ! Mais bon je ferais gaffe a pas tuer mon chat ( mon pc )
Edit : J'ai trouver une solution pour le supprimer sans passer par supprimer les composent et sans désinstaller ! ! J'ai fait rechercher tous fichier et tous dossier "Alexandra ledermann 6" on sélectionne tous et supprimer ! Ensuite corbeille vider ! Bon aller ce coup si prions pour que j'arrive a l'installer comme il faut sinon c'est un beug du cd rom ou du jeu ! Vu que mon ordi il y a pas de problème de compatibilité ! et que j'ai vu ce beug dans la liste des questions sur le site du jeu |
|
|
|
|
lua
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Dim 15 Juil 2007 - 05:08 |
|
Entela a écrit: |
Edit : J'ai trouver une solution pour le supprimer sans passer par supprimer les composent et sans désinstaller ! ! J'ai fait rechercher tous fichier et tous dossier "Alexandra ledermann 6" on sélectionne tous et supprimer ! Ensuite corbeille vider ! Bon aller ce coup si prions pour que j'arrive a l'installer comme il faut sinon c'est un beug du cd rom ou du jeu ! Vu que mon ordi il y a pas de problème de compatibilité ! et que j'ai vu ce beug dans la liste des questions sur le site du jeu |
Heu lol je pense pas que cette technique soit la mieux, vu que sa ne permet pas de supprimer toutes les données insérées dans la base de registre...sa risque plus de foutre la merde qu'autre chose
Enfin bon courage quand meme |
|
|
|
|
Entela
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Dim 15 Juil 2007 - 09:58 |
|
lua a écrit: |
Heu lol je pense pas que cette technique soit la mieux, vu que sa ne permet pas de supprimer toutes les données insérées dans la base de registre...sa risque plus de foutre la merde qu'autre chose
Enfin bon courage quand meme |
En fait après je l'ai réinstallé et désinstaller et sa marche ... donc je pense que sa devrais aller ... Enfin je verrais bien ... Mais bon c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour tous supprimer et pouvoir réinstaller |
|
|
|
|
|