Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
Zonag
Modérateur
|
Posté le:
Lun 23 Juil 2007 - 14:46 |
|
Hello
Je suis à la recherche d'un gestionnaire de documents en PHP. Pas seulement un gestionnaire de fichiers mais si possible un truc qui puisse vraiment faire de la gestion de docs (gestion des auteurs, des versions ... des trucs de ce genre).
Il faudrait que ça puisse tourner en Php avec MySql si possible.
Quelqu'un à déjà utilisé ce genre de logiciels ? |
_________________ Zonag |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Lun 23 Juil 2007 - 15:26 |
|
|
|
|
Zonag
Modérateur
|
Posté le:
Lun 23 Juil 2007 - 15:29 |
|
Hum merci Vincent mais tu étais parti sur une application de type web au départ pour finalement aller vers un soft. Tu as trouvé ton bonheur au final ?
Moi j'ai vraiment besoin que ça soit du ouaib, c'est pour inclure sur un intranet. |
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Lun 23 Juil 2007 - 16:08 |
|
Zonag a écrit: |
Moi j'ai vraiment besoin que ça soit du ouaib, c'est pour inclure sur un intranet. |
J'ai essayé en vain de faire marcher certaines applis proposées, mais je n'y ai pas trouvé mon bonheur.
Je pense que je vais me rabattre sur un Google Desktop ou un Copernic Search. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
Zonag
Modérateur
|
Posté le:
Mar 24 Juil 2007 - 09:19 |
|
Bon bah j'ai testé quelques trucs à droite et à gauche et j'arrive pas à trouver ce qu'il me faudrait
Je pense que je vais finir par dev ça moi meme ... |
|
|
|
nimoy
Résident du forum
|
Posté le:
Sam 28 Juil 2007 - 18:30 |
|
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|