Auteur |
Message |
frix
Modérateur
|
Posté le:
Lun 30 Juil 2007 - 13:14 |
|
"Le couple Genzo et Cubitus est demandé à l'acceuil s'il vous plait"...
"Faut pas rester là messieurs"......
Un vrai p'tit couple, vous êtes tout mimi, qui fait le repassage?
Pour Genzo : Assez bizarrement les mecs rêvent rarement de leur(s) copine(s) je sais pas pourquoi ?
j'va encore me faire frapper moi
Pour être modo il faut raconter beaucoup d'idiotie |
_________________ Pourqoi remettre à demain ce que l'on peut remettre au sur-lendemain??? |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Genzo
Modérateur
|
Posté le:
Lun 30 Juil 2007 - 13:50 |
|
frix a écrit: |
Pour Genzo : Assez bizarrement les mecs rêvent rarement de leur(s) copine(s) je sais pas pourquoi ? |
Bizarrement je me souviens de mon rêve de cette nuit ... j'ai rêvé que je m'acheter un beau futal ^^
Grave en plus ! Et en étant modo tu peux en dire encore plus. T'as même le droit aux hors sujets. Et une fois qu'un autre membre le continue, tu as le droit de le frapper.
Bref c'est cool d'être modo |
_________________ N'oubliez pas de mettre un avis sur votre lycée/centre de formation !!! Pensez aux futurs BTSiens. Merci |
|
|
|
Luna
Modérateur
|
Posté le:
Lun 30 Juil 2007 - 14:03 |
|
Genzo a écrit: |
Pour Genzo : Assez bizarrement les mecs rêvent rarement de leur(s) copine(s) je sais pas pourquoi ? |
Bizarrement je me souviens de mon rêve de cette nuit ... j'ai rêvé que je m'acheter un beau futal ^^ |
Fashion victim...
Grave en plus ! Et en étant modo tu peux en dire encore plus. T'as même le droit aux hors sujets. Et une fois qu'un autre membre le continue, tu as le droit de le frapper. |
Tu as même le droit de fouetter les autres modérateurs pour ça.
Bref c'est cool d'être modo |
\o/ |
|
|
|
|
FROLIC9091
Accro à Web-IG
Localisation: un charmant petit village à 5 minutes de POITIERS (86), Futuroscope-City !
|
Posté le:
Mar 31 Juil 2007 - 11:47 |
|
Bon ben un grand merci pour vos réponses
Cependant après 3 jours sans me connecter, j'étais contente de voir qu'il y avait 2 pages sur ce topic, mais bon il y a "un peu" une page de HS, tant pis , c'est pas grave....
Il est marrant le petit couple ! |
|
|
|
frix
Modérateur
|
Posté le:
Mar 31 Juil 2007 - 12:30 |
|
Pour revenir au sujet, il n'existe pas réellement d'offre ayant pour intitulé "modérateur de forum", par contre, il n'est pas rare devoir des offres du genre : animateur de site, ou dans la description de certains de poste de webmaster des référence à ce genre de chose.
Tu peux regarder sur le site de l'anpe pour commencer |
_________________ Pourqoi remettre à demain ce que l'on peut remettre au sur-lendemain??? |
|
|
|
Machjaghjolu
Expert du forum
|
Posté le:
Mer 01 Aoû 2007 - 07:11 |
|
FROLIC9091 a écrit: |
Bon ben un grand merci pour vos réponses
Cependant après 3 jours sans me connecter, j'étais contente de voir qu'il y avait 2 pages sur ce topic, mais bon il y a "un peu" une page de HS, tant pis , c'est pas grave....
Il est marrant le petit couple ! |
Elle se prend déjà pour une modératrice
D'un autre côté il n'y a plus grand chose à dire car tout à été dit je pense.. |
_________________ Un populu ùn hè vintu finch'ellu lotterà |
|
|
|
FROLIC9091
Accro à Web-IG
Localisation: un charmant petit village à 5 minutes de POITIERS (86), Futuroscope-City !
|
Posté le:
Mer 01 Aoû 2007 - 11:48 |
|
Machjaghjolu a écrit: |
Elle se prend déjà pour une modératrice |
Pas du tout, je n'ai pas cette prétention, bien au contraire , je ne pense pas en avoir toutes les capacités en plus... Cette petite phrase, c'était juste pour faire un clin d'oeil
Sinon, merci Frix, en effet, l'intitulé du poste que tu m'as donnée se révèle plus "performant" dans mes recherches (débutant bien sûr), ne serait-ce que pour consulter des fiches de postes par exemple. L'anpe emploie même le terme "chargé(e) de communication"...Cependant, rien dans ma région
Merci encore à tous et toutes.
Bonnes vacances à ceux et celles qui sont concerné(e)s et bon courage aux autres ! |
|
|
|
Machjaghjolu
Expert du forum
|
Posté le:
Mer 01 Aoû 2007 - 13:08 |
|
Rien dans ta région ? Si tu cherches ce genre de poste ne recherche pas spécialement dans ta région, il se peut que tu trouves quelque chose à distance |
_________________ Un populu ùn hè vintu finch'ellu lotterà |
|
|
|
FROLIC9091
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Ven 03 Aoû 2007 - 09:14 |
|
Machjaghjolu a écrit: |
Rien dans ta région ? Si tu cherches ce genre de poste ne recherche pas spécialement dans ta région, il se peut que tu trouves quelque chose à distance |
En effet, j'y ai pensé.... mais après quelques temps .....mais pour chaque annonce, le lieu de travail est bien spécifié hors Poitou.. C'est regrettable... Dans notre coin, secteur Futuroscope, du fait des possibilités d'infrastructures "géantes", ce sont les centres d'appels qui fleurissent à perte de vue, plateaux téléphoniques gérés sur place évidemment mais service info géré à "pouet pouet les oies" !
Mais bon, je vais continuer à chercher dans l'info bien sûr, j'ai jusqu'à décembre par rapport à mes droits assedics, sinon ben je me rabatterai sur autre chose, je serai bien obligée. Même les boutiques PC (montage, dépannage, ...) ne proposent rien, je sens que les candidatures spontanées vont être obligatoires si je veux trouver quelque chose ....
Merci
Bonne journée tout le monde |
|
|
|
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Ven 03 Aoû 2007 - 13:10 |
|
Enfin il y a des choses qui peuvent se faire à distance, pas besoin de vivre avec Vince pour modérer son forum
En même temps ce n'est rémunéré qu'en bières ou en calins, et uniquement quand on le voit... |
_________________ Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
Pensez à valider votre profil !
|
|
|
|
Entela
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Ven 03 Aoû 2007 - 19:13 |
|
dununfolette a écrit: |
En même temps ce n'est rémunéré qu'en bières ou en calins, et uniquement quand on le voit... |
C'est déjà pas mal |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Ven 03 Aoû 2007 - 19:19 |
|
Enfin il y a des choses qui peuvent se faire à distance, pas besoin de vivre avec Vince pour modérer son forum
T'imagine si tu acceptais de vivre avec moi le nombre de câlins et de bières que tu pourrais avoir ?
PS: Zonag lui n'a eu que la bière |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
Zonag
Modérateur
|
Posté le:
Ven 03 Aoû 2007 - 21:12 |
|
Vincent a écrit: |
PS: Zonag lui n'a eu que la bière |
Oui et encore heureux |
_________________ Zonag |
|
|
|
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Lun 06 Aoû 2007 - 08:44 |
|
Et moi que les câlins
Tu monte quand au fait petit Vince ???
Je t'attends moi |
_________________ Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Lun 06 Aoû 2007 - 11:02 |
|
Et moi que les câlins
Tu monte quand au fait petit Vince ???
Je t'attends moi |
Faudra que tu me dise quand t'aura une semaine de congés, histoire qu'on puisse bien en profiter. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Lun 06 Aoû 2007 - 11:51 |
|
En septembre...quasiment tout le mois, il suffit de me prévenir à l'avance que je gère... |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Lun 06 Aoû 2007 - 12:18 |
|
En septembre...quasiment tout le mois, il suffit de me prévenir à l'avance que je gère... |
Mmmmmmmm on verra ca alors. Surtout que septembre il fait encore bien beau |
|
|
|
Latoof
Newbiiiie
|
Posté le:
Sam 02 Fév 2008 - 13:58 |
|
Citation: |
Exactement. A part certains cas, Prizee par exemple où les modos sont rémunérés, la plupart des grands forums sont gérés par des bénévoles. Parce que dire qu'on est modo sur Développez.com ou sur HFR ça fait super classe sur un CV. |
Bonjour.
Le forum Prizee est gèré par des Animateurs bénévoles |
_________________ Latoof (014).
17 ans.
Terminale S. |
|
|
|
|