Auteur |
Message |
Baptiste
Newbiiiie
|
Posté le:
Dim 12 Aoû 2007 - 12:56 |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Dim 12 Aoû 2007 - 13:02 |
|
Celle qui est le plus dans la continuité du BTS IG, c'est la première, sachant que les 2 dernières sont peut-être plus prévues pour les DUT R&T.
Mais les portes ne sont pas fermées et il faudra avant tout voir en fonction de ce qui t'interresse le plus toi (chacune a sa spécialité). |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
Dev
Newbiiiie
|
Posté le:
Dim 12 Aoû 2007 - 14:45 |
|
Je vais te donner d'autres Licences Professionnelles:
LP Réseaux et télécommunication option administration réseaux
- IUT de Vélizy Université Versailles Saint-Quentin en Yvelines, Ile-de-France (www.uvsg.fr)
LP Réseaux et télécommunication option conception administration et maintenance de réseaux d'entreprise
- Service d'enseignement et de recherche en formation d'adultes Mulhouse, Alsace (www.serfa.fr)
LP Réseaux et télécommunication option conception et administration de systéme d'information en réseau
- IUT de Valence Université Grenoble 2, Rhônes Alpes (www.iut-valence.fr)
LP Réseaux et télécommunication option ingénierie des systémes informatique
- IUT de Nice Côte d'Azur, PACA (www.iut.unice.fr)
LP Systémes Informatiques et logiciel option administration et sécurité des réseaux
- IUT de Nantes, Pays de la Loire (www.iut-nantes.univ-nantes.fr)
LP Systémes Informatiques et logiciel option administrateur systéme et réseau
- IUT de Nice, PACA (www.iut-unice.fr)
- IUT de Metz, Lorraine (www.iut.univ-metz.fr)
- UFR de mathématiques, informatiques, mécanique, Lorraine (www.univ-metz.fr)
LP Systémes Informatiques et logiciel option administration des systémes informatiques en réseaux
- Ecole supérieur d'Informatique de l'Université de Nice, PACA (www.essi.fr)
- UFR de sciences Nice, PACA (04 92 07 60 60)
LP Systémes Informatiques et logiciel option administrateur de réseaux et de base de donnée
- IUT du Limousin, site de Limoges, Limousin (www.iut.unilim.fr)
Je n'ai pas mis tous les établissements pour chaque formation, pour cela google est ton ami. |
|
|
|
|
HanX
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Lun 13 Aoû 2007 - 22:31 |
|
attention en télécom il y a beaucoup d'électronique !!! tu risques d'être perdu fâce à des rt (ex-gtr). |
_________________ 2007/2010 : Ecole d'ingé
2005/2007 : BTS IG (ARLE)
2004/2005 : 1e année DUT Informatique
2004 : BAC STI Electronique
=====
Mon site : http://www.belle-pipe.com |
|
|
|
|