Auteur |
Message |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mer 05 Sep 2007 - 19:54 |
|
Plus que 2 jours avant le match d'ouverture, et c'est l'Equipe de France qui donnera le coup d'envoi.
Pensez vous que nous allons gagner cette coupe à domicile ?
Quels sont vos pronostics ? |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Skizosnoop
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Mer 05 Sep 2007 - 20:53 |
|
Et bas moi j'ai l'equipe d'afrique du sud qui a pris ses quartier au bout de ma rue
Et oui il s'entraine dans le stade de ma rue , quel bordel tte a l'heure ..!!
Donc moi j'espére Une finale France- Afrique du Sud |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mer 05 Sep 2007 - 21:26 |
|
Moi j'ai les Australiens à domicile.
Faut que je récupère des invitations pour le prochain entrainement public (le 18 je crois). En plus on a un joli stade tout neuf. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
frix
Modérateur
|
Posté le:
Jeu 06 Sep 2007 - 17:29 |
|
Si on bat les argentins, ça va faire une jolie finale FRANCE - Nouvelle-Zéland, bref un truc de fou
En même temps, même si la France perd avant, ça va être une sacré fête (pour une fois j'suis content d'être à Paris ) |
_________________ Pourqoi remettre à demain ce que l'on peut remettre au sur-lendemain??? |
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Ven 07 Sep 2007 - 23:01 |
|
Bon pour le moment c'est pas gagné.
Sur le plan du physique on a dominé, mais le score final reste en négatif pour la France. On a sauvé les meubles, ca aurait pu être pire. |
|
|
|
United
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Sam 08 Sep 2007 - 19:27 |
|
L'Italie s'est faite explosé contre les All Blacks. Impressionnant, je ne me suis pas ennuyé en tout cas, ils ont une excellente technique de jeu, et un esprit d'équipe.
Edit : de même pour l'Australie, mais je n'ai pas vu le match. |
|
|
|
|
frix
Modérateur
|
Posté le:
Dim 07 Oct 2007 - 19:44 |
|
Vincent a écrit: |
Bon pour le moment c'est pas gagné.
Sur le plan du physique on a dominé, mais le score final reste en négatif pour la France. On a sauvé les meubles, ca aurait pu être pire. |
Ca c'est vachement amélioré
J'en ai encore mal au crânes
Reste plus qu'à bouffer les anglais le week-end prochain !!!! |
_________________ Pourqoi remettre à demain ce que l'on peut remettre au sur-lendemain??? |
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Dim 07 Oct 2007 - 20:32 |
|
frix a écrit: |
Ca c'est vachement amélioré |
Wai carrément.
J'ai vu que la fin du match hier (à partir du dernier essai des Blacks) et ce fut un beau match. Deux bonnes équipes. |
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Dim 14 Oct 2007 - 15:29 |
|
J'ai pas vu le match, mais il parrait qu'on a perdu hier soir |
|
|
|
Yipyip
Modérateur
|
Posté le:
Dim 14 Oct 2007 - 22:14 |
|
Je l'ai vu hier dans un bar afro-antillais où il était moins une pour y trouver une place. La France a perdu mais j'ai passé une bonne soirée. |
|
frix
Modérateur
|
Posté le:
Lun 15 Oct 2007 - 11:21 |
|
Yipyip a écrit: |
Je l'ai vu hier dans un bar afro-antillais où il était moins une pour y trouver une place. La France a perdu mais j'ai passé une bonne soirée. |
Idem pour la soirée (enfin moi j'étais dans un bar de rugby )
La france a complétement déjoué, une horreur absolue, on avait l'impression de revoir 1999
Enfin c'est pas grave, dans 4 ans il y en a une autre |
|
|
|
Tive
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Lun 22 Oct 2007 - 10:15 |
|
j'espere que l'équipe va etre remanié et qu'ils vont se mettre a jouer au rugby et pas seulement lorsqu'ils mènent
>_<
Félicitation a l'Argentine qui nous a tous bluffé !
que d'émotions lors des hymnes nationaux |
_________________ Mon GRAND petit skyblog => Dookey971 |
|
|
|
|