Auteur |
Message |
donkey_kong
Résident du forum
|
Posté le:
Lun 15 Oct 2007 - 10:02 |
|
Bonjour à tous
voila j'étais abscent lundi dernier car j'étais malade, et y'avais un controle en droit.
Le prof vient de me mettre ZERO car j'ai pas de cértificat médical. En a t-il vraiment le droit ?
rrrr fait chier |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
United
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Lun 15 Oct 2007 - 13:13 |
|
Ben oui. Même si tu as un gros rhume qui te donne mal au crâne, ce qui est chiant en cours pour être concentré, qui plus est avec intero et du droit, il te faudrait un certificat médical. Alors que ce n'est qu'un rhume, tu ne vas pas chez le medecin pour ça. Mais pour eux si.
Cependant, si il est sympa, que niveau comportement tu n'es pas un chieur et que c'est le seul où tu es absent sur un pannel de note suffisant, il te l'enlèvera. |
|
|
|
|
Zonag
Modérateur
|
Posté le:
Lun 15 Oct 2007 - 13:51 |
|
donkey_kong a écrit: |
En a t-il vraiment le droit ? |
Bah il fait ce qu'il veut hein ... Après y a peut être moyen de s'arranger faut voir avec lui.
Cela dit essaye de pas te pointer au boulot un jour sans certificat médial, ça va le faire tiens ... |
_________________ Zonag |
|
|
|
Ginuis
Résident du forum
|
Posté le:
Lun 15 Oct 2007 - 14:17 |
|
Personnelement ma deuxieme année de bts j'ai arreter de rendre les devoir de français pour des raisons personnelle. Et je me suis tapé des 0 en français toute l'année pourtant ça m'empechai pas d'avoir une bonne moyenne en BTS.
Un 0 c'est pas la fin du monde.
Le truc c'est de faire pression en lui montrant que tu portes de l'interet a sa matiere.
Mon erreur a ete de faire l'inverse pendant un an meme si ça m'a pas vraiment desaventagé( au point de vu note).
Une fois j'ai reussi a supprimé un 0 en rendant un resumé d'un cours sur une video qu'on avai matté (il m'a mis 18 ça ma ratrappé le 0 et voila...) Parfois certains prof aprecie la ruse... |
|
donkey_kong
Résident du forum
|
Posté le:
Lun 15 Oct 2007 - 17:24 |
|
ok bon va falloir que je bosse dur alors meme si c'est pas motivant |
|
|
|
|
Tive
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Lun 22 Oct 2007 - 10:19 |
|
Nous on va voir si la prof de maths va mettre des zéros a tout va pour ceux qui n'étaient pas la jeudi dernier (jour de grève sncf) |
_________________ Mon GRAND petit skyblog => Dookey971 |
|
|
|
United
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Lun 22 Oct 2007 - 13:58 |
|
Y'a des circonstances atténuantes aussi. Si par exemple moi je ne suis pas là à une interro en disant qu'il y a grève SNCF, que je n'ai pas le permis, ça ne passe pas sachant que j'habite à côté de l'établissement. |
|
|
|
|
|