Auteur |
Message |
JeY
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 12 Nov 2007 - 19:06 |
|
Donc voila je suis en BTS IG en 1ère année et je commence mes recherches pour mon stage de fin d'année. Voila j'ai jamais trop fais de lettre de motiv' donc j'aimerais un peu d'aide... J'ai comme même réussi a écrire un truc mais j'aimerais avoir l'avis de divers personnes... Merci!!
Jérémy XXXXXXX
XX XXXX XX XXXXXX
XXXX XXXXXX
XXXXXX Marseille
Tel : XXXXXXXX
Port : XXXXXXXX
Nom Entreprise
Adresse Entreprise
Marseille, le 11 novembre 2007
Objet : Demande de stage pour la période du…..au…...
Madame, Monsieur,
Etant étudiant en 1ère année de BTS Informatique de Gestion au lycée Marie Curie situé à Marseille, mon cursus prévoit une période de stage en entreprise d'une durée de
…….., du…..au…...
En effet j’étudie actuellement la méthode MERISE notamment l’élaboration d’un MCD (Modèle Conceptuel des Données), ainsi que d’un MLD (Modèle Logique des Données) ; le langage Visual Basic en concevant divers applications ; le langage SQL ; divers script en VBScript et le langage HTML. S’ajoutera au cours de l’année d’autres enseignements tels que le langage PHP.
Votre entreprise m'intéresse plus particulièrement, c’est pourquoi, je me permet de vous faire part de ma candidature, afin de mettre en pratique mes connaissances acquises tout au long de l’année et d’acquérir un début d'expérience professionnelle.
Je demeure à votre disposition pour vous fournir toutes les informations complémentaires que vous jugerez nécessaires.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations respectueuses.
Jérémy XXXXXX |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
missdevil666
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Lun 12 Nov 2007 - 19:18 |
|
elle est bien ta lettre
euh pour l'objet : demande de stage en informatique
|
_________________ missdevil insupportable a souhait,
détestable en tout point...