Auteur |
Message |
franck1001
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Mer 14 Nov 2007 - 23:25 |
|
Bonjour,
Je recherche un logiciel pour écrire des algo, pour bien présenter chacun de mes algos (que les Si, alors, sinon, etc soient bien aligné, etc).
Auriez-vous un logiciel si possible gratuit à me proposer ?
J'ai vu sur le net Dia mais je ne vois pas en quoi je peux faire des algo dessus...
Un logiciel était disponible avant "Pratiquer l'algorithmique" qui me parait être super mais malheureusement il n'est plus dispo sur le net
Merci d'avance pour votre aide. |
_________________ 2009/2010 : LP ASUR si je trouve une entreprise...
2009 : BTS IG - ARLE
2007 : Bac STG option GSI |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
donkey_kong
Résident du forum
|
Posté le:
Jeu 15 Nov 2007 - 09:22 |
|
|
|
|
Mastico
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Jeu 15 Nov 2007 - 12:38 |
|
Bonne chance, je l'utilisais en terminale, et franchement faut pas avoir peur de ne pas utiliser de normes précises ... y a des choses qui n'existent que dans ce soft.
Traduis directement en langage de ton choix tu perdra moins de temps en apprentissage. |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Jeu 15 Nov 2007 - 17:44 |
|
Algexec n'est pas parfait, loin de la, mais il a au moins le mérite d'exister.
PS: Ca a été développé par un de mes profs. Un bonjour au Lycée Cassin de Strasbourg |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
franck1001
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Jeu 15 Nov 2007 - 20:12 |
|
Mastico a écrit: |
Traduis directement en langage de ton choix tu perdra moins de temps en apprentissage. |
C'est ce que les profs nous disent de surtout pas faire, puis on est obliger, ils veulent les voir.
Merci pour le logiciel ! |
_________________ 2009/2010 : LP ASUR si je trouve une entreprise...
2009 : BTS IG - ARLE
2007 : Bac STG option GSI |
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Jeu 15 Nov 2007 - 21:00 |
|
Le mieux c'est peut-être d'aller sur le site officiel, car il semble y avoir une version plus récente (sans les bugs) :
http://algexec.free.fr/ |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
ethan
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Sam 24 Nov 2007 - 12:53 |
|
Salut
En 1ere année à Louis Armand (Paris) en ALGO on fait du C#, du coup on utilise Visual Studio 2005 (la version express C# est gratuite) |
|
|
|
|
kchiasong
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Sam 24 Nov 2007 - 13:12 |
|
|
|