Auteur |
Message |
Kiero
Newbiiiie
|
Posté le:
Sam 17 Nov 2007 - 12:54 |
|
Bonjour,
Je me poser la question, de ce que regardes les ecoles dans lesquelles on postule apres le BTS ??
Bulletin 1ere année ? 2eme année? tous les semestres ?? |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
ostead
Résident du forum
|
Posté le:
Dim 18 Nov 2007 - 11:05 |
|
Salut,
peut-être l'orthographe déjà, non?
Sinon, tu as encore le temps, vu que tu es en 1ère année. Mais mieux vaut assurer des bonnes notes dès le début, comme ça si tu es major de promo c'est toujours bon
Enfin, je sais pas si ça se fait en BTS ça... |
_________________ Waata, bijoux Rock & Kawaii
Boutique enfin lancée! ^_^ |
|
|
|
Kiero
Newbiiiie
|
Posté le:
Dim 18 Nov 2007 - 12:28 |
|
Citation: |
peut-être l'orthographe déjà, non? Rolling Eyes |
J'ai écrit le message un peu à la va vite, j’étais pressé.
Et non, je n’ai pas vraiment le temps, je suis en deuxième années, c'est pour ca que je demande.
|
|
|
|
|
lintowsca
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mer 28 Nov 2007 - 15:20 |
|
Une école regarde les bulletins scolaire (note + appréciation), les notes que t'as eu à l'examen du BTS, puis faudra gérer à l'entretien de l'école ! |
|
|
|
|
kchiasong
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Sam 01 Déc 2007 - 18:56 |
|
lintowsca a écrit: |
Une école regarde les bulletins scolaire (note + appréciation), les notes que t'as eu à l'examen du BTS, puis faudra gérer à l'entretien de l'école ! |
Ils regardent les 3? je pensais qu'ils ne regardaient que les notes de l'examen |
_________________ Il n'y a que dans le dictionnaire que le mot "réussite" est avant "travail". |
|
|
|
gabye
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Dim 02 Déc 2007 - 16:15 |
|
kchiasong a écrit: |
lintowsca a écrit: |
Ils regardent les 3? je pensais qu'ils ne regardaient que les notes de l'examen |
Les notes de l'examen arrivent assez tard après les candidatures donc je ne vois pas comment ils pourraient faire ! |
_________________ http://gabye.canalblog.com |
|
|
|
lintowsca
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Lun 03 Déc 2007 - 10:12 |
|
les notes arrivent début juillet, la période où j'ai postulé à toutes les écoles... |
|
|
|
|
ostead
Résident du forum
|
Posté le:
Lun 03 Déc 2007 - 10:17 |
|
|
|
|
lintowsca
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Lun 03 Déc 2007 - 14:58 |
|
c'est vrai que juillet est tard, mais payé environ 100€ de frais de dossier/école, alors qu'on est pas sur d'avoir eu l'examen... c'est tendu... Mise à part si t'es sur de l'avoir |
|
|
|
|
|