Auteur |
Message |
basile
Newbiiiie
|
Posté le:
Mer 09 Fév 2005 - 23:10 |
|
Bonsoir,
Bientôt il faudra rendre le projet mais j'ai toujours rien fait.
Le blème c'est que je compte présenter l'examen au titre de l'exp professionnelle mais sur quoi faire la note de synthése.
Au secours...... |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
frix
Modérateur
|
Posté le:
Jeu 10 Fév 2005 - 00:39 |
|
dsl mais j'ai rien compris.
tu veux faire quoi à l'examen? |
_________________ Pourqoi remettre à demain ce que l'on peut remettre au sur-lendemain??? |
|
|
|
Yipyip
Modérateur
|
Posté le:
Jeu 10 Fév 2005 - 09:52 |
|
D'apres ce que j'ai compris il a eu de l'expérience professionelle qui fait office de stage. Il prend un projet qu'il a réalisé dans le cadre de son expérience.
C'est possible s'il envoie au rectorat sa dispense de stage ou son contrat d'alternance et qu'il présente un projet réalisé en entreprise. |
|
basile
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 10 Fév 2005 - 12:06 |
|
Salut
voilà yipyip t'as bien résumé l'affaire.
Il faudra que j'envoie les certificats de travail au rectorat.Mais mon problème concerne la rédaction du projet.
Actuellement je fais du support utilisateur,je n'ai mené aucun projet,je ne suis pas chef de projet.
De quoi est ce que je peux bien parler dans ma note de synthèse.
Je ne suis pas sur que le quotidien d'un technicien support puisse intéresser le jury.
Faut il que je m'invente des sois-disants projets que j'aurai monté etc...
Est ce que quelqu'un est dans le même cas.
A+ |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Ven 11 Fév 2005 - 00:43 |
|
Si t'as monté un projet parallèlement à ton travail ca ne pose pas de problème.
Tu peux également fédérer plusieurs PTI qui vont autour d'un thème commun et une problématique unique. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
basile
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 17 Fév 2005 - 15:13 |
|
Ok,merci,je suis en train de réfléchir à un projet.
Je pense à la mise en place d'un serveur d'images avec une comparaison des différents logiciels dispo sur le marché.Est ce que vous pensez que ça pourrait suffire pour un projet. |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Jeu 17 Fév 2005 - 20:04 |
|
Images ?
Ghost and co ? |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
basile
Newbiiiie
|
Posté le:
Ven 18 Fév 2005 - 00:18 |
|
Oui,c'est ça le blème il faut faire 20 pages j'ai qques idées est ce que je peux t'envoyer ça en mp.
Merci |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Ven 18 Fév 2005 - 02:13 |
|
Je pense que c'est un peu léger de montrer Ghost en projet.
Par contre utiliser Ghost pour un projet de déploiement de 50 postes de travail, la ca peut le faire. |
|
|
|
basile
Newbiiiie
|
Posté le:
Ven 18 Fév 2005 - 13:28 |
|
au départ c'était une PTI puis en creusant un peu j'ai pensé qu'il ya plus que de faire une PTI.
J'avais négligé l'idée du déploiement pour ça je te remercie.
Pour l'instant je ne suis pas sur que mon projet sera sur ghost.
J'essaie de débroussailler le sujet de toutes façons au pire ça fera une PTI.
Merci |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Ven 18 Fév 2005 - 17:41 |
|
Ben pour moi, si tu te contente de montrer l'outil en lui même, et son pas sa finalité qu'est le déploiement massif de stations de travail, ca ne peut pas être plus qu'une PTI. |
|
|
|
|