Auteur |
Message |
Tupac7is7alive
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 03 Déc 2007 - 17:39 |
|
voila je me présente déja étant nouveau sur ce forum qui m'apportera je l'espère plein de réponses a mes questions
j'ai 20 ans je sors d'un BAC STG MERCATIQUE MENTION AB et oui quand meme lol
je suis actuellement a la fac option AES
et je souhaite des septembre 2008 intégré un BTS IG mon domaine de prédilection étant l'informatique et souhaitant le faire en alternance je souhaite savoir quel genre d'entreprise sont susceptible d'accepter ma candidature ?
donnez moi vos expériences svp pour m'aider merci |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
lintowsca
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Lun 03 Déc 2007 - 17:41 |
|
simplement toutes sortes d'entreprise qui possède un réseau (si tu fais admin réseau) ou qui ont besoin d'un développeur (si tu fais developpeur).
PS: plus de chance dans des grandes entreprises |
_________________ http://dees.sup.fr
en dees web |
|
|
|
Tupac7is7alive
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 03 Déc 2007 - 17:46 |
|
merci de la réponse rapide mais j'aimerais avoir plus de précisions dans le type d'entreprise meme des noms si vous pouvez lol
merci quand meme c'est sympa |
|
|
|
|
ostead
Résident du forum
|
Posté le:
Lun 03 Déc 2007 - 21:47 |
|
|
|
|
Tupac7is7alive
Newbiiiie
|
Posté le:
Mar 04 Déc 2007 - 00:22 |
|
non je veux faire un BTS IG pas un DUT sinon je l'aurais marqué dans le sujet... |
|
|
|
|
Luna
Modérateur
|
Posté le:
Mar 04 Déc 2007 - 01:58 |
|
Lintowsca t'a donné la bonne réponse : toute entreprise possédant un parc informatique et/ou une équipe de développement.
Te donner des noms précis serait inutile, il y en a trop... Et ce serait difficile sans connaître le coin où tu habite.
Tu peux voir du côté des hopitaux/cliniques, mairies, Facultés, PME/TPE/SSII, etc.
Tu peux aussi voir du côté de la Chambre de Commerce et de l'Industrie de ta région pour obtenir une liste.
Tu as de la marge pour ta recherche d'ici la rentrée 2008.
Pas mal de sujets ont été ouverts sur la question de l'alternance et de la recherche d'entreprise, je te conseille d'utiliser la fonction Recherche du site.
Tu as aussi un topic unique : Recherche entreprise pour alternance ou stage.
Je pense que le boulot a été bien assez mâché.
Au passage, si tu es nouveau parmi nous, un petit tour du côté des Présentations. |
|
|
|
|
Tupac7is7alive
Newbiiiie
|
Posté le:
Mar 04 Déc 2007 - 10:47 |
|
merci beaucoup pour cette réponse claire et détaillée c'est vraiment sympa de ta part
mercii |
|
|
|
|
ostead
Résident du forum
|
Posté le:
Mar 04 Déc 2007 - 12:02 |
|
|