Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
dejabu18
Newbiiiie
|
Posté le:
Dim 30 Déc 2007 - 15:52 |
|
bonjour d'abord joyeux noel et bon anée à tout le monde
bom je doit faire un developement structuré sur deux sujet avec un plan, intro...etc
mon probleme c'est que je suis un élève etranger et j'ai du mal avec le français en ecrit et en plus je ne sais pas comme faire ça j'ai cherché en internet mais il y a pas des examples , jai voudrais savoir si quelqu'un peu m'aidé
merci |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
GoT
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 31 Déc 2007 - 04:12 |
|
Pour ce qui est de la présentation je pense que ca peut se trouver très facilement sur internet, beaucoup de gens proposent et donnent ce qu'ils ont fait les années précedentes à des élèves de BTS.
http://mook.perso.free.fr/docs/projet%20Mickael%20Gros.pdf
Rien que pour avoir une présentation basique et structuré, pour ce qui est de mieux écrire, sérieusement je ne vois pas ce que je pourrais faire, le plus simple et le plus pratique et de lire (Du moins c'est ce que l'on m'a toujours dis, mais j'ai jamais essayé ) |
|
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|