Auteur |
Message |
valebl
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Ven 04 Jan 2008 - 17:22 |
|
Bonjour,
Je suis en 2ème année et je passe mon bts cette année donc je sollicite votre expérience pour mieux comprendre cette épreuve des pti.
J'ai vu les différentes compétences qu'il fallait faire mais pourriez vous expliquer précisément ce qui se cachent derrière chacune de c'est compétence. Les différents langages a utiliser obligatoirement , la difficulté exigé par les examinateurs et un ou deux exemples pour chaque compétence.
Je sais cela fait peut etre un peu beaucoup mais l'épreuve des pti est très tres importante.
D'avance merci pour votre générosité |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Zonag
Modérateur
|
Posté le:
Mar 08 Jan 2008 - 13:06 |
|
Salut,
Déja tu pourrais compléter ton profil pour que l'on puisse savoir si tu est en dev ou réseau ... |
_________________ Zonag |
|
|
|
valebl
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mar 08 Jan 2008 - 15:42 |
|
Désolé, je viens de compléter mon profil. Je suis en option développement.
D'avance merci pour votre aide |
|
|
|
|
Luna
Modérateur
|
Posté le:
Mar 08 Jan 2008 - 18:10 |
|
As-tu jeté un oeil de ce côté-ci du site ainsi que dans les différents sujets de cette section du Forum ?
Je pense que tu auras déjà pas mal de réponse.
Une petite présentation au passage ? |
|
|
|
|
valebl
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mer 09 Jan 2008 - 17:39 |
|
Je me suis presenté sur la page de presentation pour vous permettre de mieux me connaitre.
J'ai deja vu la page que vous m'avez conseillé mais c'est assez vague. Il y a des exemples de pti mais on ne sait pas à quel compétence cela fait référence. De plus les difficultés sont assez differentes en fonction des ptis, donc c'est assez difficile de connaitre le niveau minimum de difficulté exigé par les examinateurs.
D'avance merci |
|
|
|
|
valebl
Forumeur occasionnel
|