Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
damsounet
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Ven 18 Jan 2008 - 22:55 |
|
Bonjour à tous,
je suis en 2ème année d'un BTS IG option "administrateur réseaux", et je dois réaliser une soutenance de projet (rapport + power point) pour mai.
Cependant, j'ai été gravement malade en 1ère année. J'ai raté beaucoup de cours et accumulé énormément de retard par rapport aux autres dans toutes les matières...
J'ai réussi à rattraper les matières générales, et je bosse tous les jours sur les PTIs, mais concernant le projet je suis completement largué!!
Aussi, j'aimerai savoir si quelques-un(es) d'entre-vous auraient la bonté de m'envoyer par mail vos soutenances de projet afin que je vois un peu comment structuré mon rapport et le power point.
Voici mon adresse email : SLB73@free.fr
Merci bcp pour votre aide. |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|