Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
aquatik
Newbiiiie
|
Posté le:
Mar 29 Jan 2008 - 00:47 |
|
Bonjour bonjour !!
Alors je voudrais un avis sur mon projet, si vous pensez qu'il est interessant, et si il est complet... (je suis en option dev )
Alors, déjà, premiere parrtie de mon étude : les opensources e-commerce. (oscommerce, wordpress, thelia) (les trois donné par mon entreprise). Rédaction de tableaux comparatif et étude rapide des fonctionnalité (css, document, mode d'envoi, mode de paiement, paypal...)
Puis deuxième partie (pas encore abordée), l'entreprise me donne un projet, et je dois choisir quel méthode lui convient le mieu et le configurer pour (a priori le choix sera: oscommerce).
Ajout de module de paiement (peut etre via un tpe)... adaptation css.... etc....
Pensez vous que cela suffira? a l'heure d'aujourd'hui mon prof ma dit oui... disons que je veux etre sure pour pas bosser pour rien...
Merci de vos avis!! pour plus de précision je répondrais
... un avis ? ...
C'est important car je suis actuellement en entreprise et les jours passent ... donc il me faut vraiment savoir votre avis... |
Dernière édition par aquatik le Jeu 31 Jan 2008 - 19:18; édité 4 fois |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
nimoy
Résident du forum
|
Posté le:
Mar 29 Jan 2008 - 00:53 |
|
question bete: que fait WP dans les choix pour les outils d'e-commerce ? |
|
|
|
|
aquatik
Newbiiiie
|
Posté le:
Mar 29 Jan 2008 - 01:07 |
|
wordpress a un plugin e-commerce assez interessant :wp-shopping-cart !!! |
|
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|