Auteur |
Message |
Julien
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 17 Fév 2005 - 00:16 |
|
Bonjour ! Je suis actuellement en deuxième année de BTS IG option ARLE et je souhaite poursuivre mes études une fois mon BTS terminé. J'ai déjà commencé à me renseigner mais je me pose des questions au sujet de l'Institut Informatique et Entreprise (IIE) de Valenciennes. A priori les formations semblent intéressantes et reconnues (homologation niveau III obtenue récemment) mais aux détours de quelques forums et d'après certains échos j'ai entendu dire que ce n'était finalement pas une si bonne école que ça et que la formation laissait à désirer.
Pouvez-vous me confirmer ou m'infirmer ces dires ? Merci d'avance... |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
frix
Modérateur
|
Posté le:
Ven 18 Fév 2005 - 16:05 |
|
Julien a écrit: |
Bonjour ! Je suis actuellement en deuxième année de BTS IG option ARLE et je souhaite poursuivre mes études une fois mon BTS terminé. J'ai déjà commencé à me renseigner mais je me pose des questions au sujet de l'Institut Informatique et Entreprise (IIE) de Valenciennes. A priori les formations semblent intéressantes et reconnues (homologation niveau III obtenue récemment) mais aux détours de quelques forums et d'après certains échos j'ai entendu dire que ce n'était finalement pas une si bonne école que ça et que la formation laissait à désirer.
Pouvez-vous me confirmer ou m'infirmer ces dires ? Merci d'avance... |
Le niveau III c le BTS tu t pas gouré avec niveau II ( bac+4)? |
_________________ Pourqoi remettre à demain ce que l'on peut remettre au sur-lendemain??? |
|
|
|
Julien
Newbiiiie
|
Posté le:
Sam 19 Fév 2005 - 13:34 |
|
Oui en effet c'est une coquille, je voulais bien sûr parler de niveau III !
Personne n'est capable de me donner un avis sur cette école ? |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Sam 19 Fév 2005 - 16:10 |
|
Julien a écrit: |
Oui en effet c'est une coquille, je voulais bien sûr parler de niveau III !
Personne n'est capable de me donner un avis sur cette école ? |
Décidément t'as du mal.
Tu voulais pas plutot dire niveau II ? |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
frix
Modérateur
|
Posté le:
Sam 19 Fév 2005 - 21:20 |
|
Quand ça veut pas ça veut pas |
_________________ Pourqoi remettre à demain ce que l'on peut remettre au sur-lendemain??? |
|
|
|
Julien
Newbiiiie
|
Posté le:
Dim 20 Fév 2005 - 13:34 |
|
Niveau II ; Niveau II ; Niveau II ; Niveau II ; ...
X'D |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Dim 20 Fév 2005 - 15:25 |
|
Tout ce que j'ai à dire, c'est que les niveau II ca fait un peu batard dans la réforme MLD qui prône le +2 +5 et +8.
Moi je suis sorti en 2003 de mon école niveau II (+4) et forcément en pleine crise, il m'aurait fallu avoir le ptit +5 pour trouver du boulot.
Résultat: quasiment un an au chômage jusqu'à trouver un job qui m'a fait déménager à Montpellier.
Conclusion: si t'as la possibilité de faire un +5, fonce, ca sera toujours mieux vu. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
Yipyip
Modérateur
|
Posté le:
Lun 21 Fév 2005 - 01:54 |
|
La réforme MLD prone plutot le + 3, +5 et +8.
Le BTS va devenir petit à petit le pas vers une licence. |
|
fonknet
Modérateur
|
Posté le:
Jeu 24 Fév 2005 - 12:56 |
|
bon sa ne dit toujours pas si cette ecole vaut le coup j'aimerai bien savoir aussi. car en ce moment faut commencer a prépa ses demandes. |
_________________ si tu te sent minable, que tu as l'impression d'être nul rappel toi qu'un jour tu as été le meilleur spermatozoide de ta bande |
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Jeu 24 Fév 2005 - 15:36 |
|
Heu j'ai un doute la, c'est 2/5/8 ou 3/5/8 le MLD ?
Yipyip edit : 3/5/8 |
|
|
|
|