Salut est-ce que vous aimez bien cette mode ?
est-ce qu'il ya des tecktonik parmi vous ?
Moi j'en suis pa un mais je trouve ca marrant.
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Faut arréter d'en parler : Ils vont se calmer tout seul ^^
Je suis aussi un peu du même avis.
Pour ma part, je trouve ca marrant 2mn, mais après ca se limite à ca. Je suis par définition contre tout ce qui est effet de mode et surmédiatisation et avec la Tektonik on est complètement dedans.
Déjà quand je vais en boite, j'ai l'impression d'être dans un remake de l'attaque des clônes, les jeunes ne sachant plus se différencier les uns des autres.
Après pour le concept de se réunir danser dans la rue, après tout pourquoi pas. C'est mieux que les jeunes se donnent à ca plutôt que d'aller squatter dans un but nuisible à la société.
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince
C'est une preuve de plus que le ridicule ne tue pas.
Vincent a écrit:
Déjà quand je vais en boite, j'ai l'impression d'être dans un remake de l'attaque des clônes, les jeunes ne sachant plus se différencier les uns des autres.
Pas besoin d'aller en boite pour le voir... le plus marrant étant de passer devant un collège, un lycée... Rassemblement de clones.
Vincent a écrit:
Pas besoin d'aller en boite pour le voir... le plus marrant étant de passer devant un collège, un lycée... Rassemblement de clones.
LOL je suis tout a fait d'accord. Y'en a des fois devant mon bahut
Va falloir que je songe à faire la sortie des lycées un soir.
Pour voir si y'a de la minette
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince
Va falloir que je songe à faire la sortie des lycées un soir.
Pour voir si y'a de la minette
Tu peux aussi tenter les collèges, de plus en plus précoce depuis 4-5 ans. ^^
ca rapel un peu notre adolescence quand on voulais etre in... mais ca prouve qu'on se fais vieux now ou plus mature^^ mais soyez tolérent avec ces ado, ce sont eux qui payeront notre retraite non?
_________________ Il n'y a que dans le dictionnaire que le mot "réussite" est avant "travail".
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum