Auteur |
Message |
themax.57
Newbiiiie
|
Posté le:
Sam 19 Fév 2005 - 23:41 |
|
Salut à tous !
Je suis nouveau sur le forum et j'aimerais savoir s'il était difficile de faire un bTS ig en sortant d'un bac scientifique ?
y'a-t-il ici des jeunes qui sont dans ce cas ?
ou est-ce que qqn connait des jeunes dans ce cas ?
bref merci de me renseigner et à la prochaine !
|
_________________ ThE MaXxX ... |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Sam 19 Fév 2005 - 23:51 |
|
Avec un bac S y'a vraiment aucun soucis.
Perso j'ai fait un bac S et en BTS j'avais 16 de moyenne. CQFD.
Enfin pour généraliser, un Bac S il se la coule douce en maths avec 18 de moyenne, le programme étant bien plus simple qu'en terminale.
Dans les matières informatiques, logiquement il est censé avoir déjà des bases correctes lui permettant de comprendre assez facilement.
Et en éco-droit il sera à la ramasse en comparaison aux BAC Info-Gestion, car eux auront déjà fait de l'éco et du droit. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
themax.57
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 21 Fév 2005 - 18:09 |
|
Merci Merci d'avoir répondu !
Je pense que je vais tenter ce bts...
Si d'autres personnes peuvent me donner leur avis, ils seront les bienvenus !!
Alors A 1 2 C 4
++ |
_________________ ThE MaXxX ... |
|
|
|
fonknet
Modérateur
|
Posté le:
Jeu 24 Fév 2005 - 12:50 |
|
moi je sort de ES, mais j'ai fait une année en dut stid (stat et traitement info de données).
donc pas de souci niveau math et langue bon en eco je reste une crotte comme beaucoup d entre nous et nivo progra j'avais deja eu des cours donc c'etait bie tombé. |
_________________ si tu te sent minable, que tu as l'impression d'être nul rappel toi qu'un jour tu as été le meilleur spermatozoide de ta bande |
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Jeu 24 Fév 2005 - 15:56 |
|
Dans ma section (première année) on était moitié S et moitié ES.
Et en 2ème année (réseau) c'était moitié cette classe, et moitié la classe où y'avait que des Bac IG.
CQFD |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
Yipyip
Modérateur
|
Posté le:
Jeu 24 Fév 2005 - 16:15 |
|
Quelqu'un possède un document ou connait un lien vers un tableau qui montre les différents bacs des diplomés de l'année dernière ?
C'est juste par curiosité .... |
|
fonknet
Modérateur
|
Posté le:
Ven 25 Fév 2005 - 12:31 |
|
Nous c'est plutot un mélange:
tres peu de bac ig, pas mal de S et de ES, 2 ou 3 STT (genre commerce) et même 1 bac pro secrétairiat.
par contre je sait qu'en 1er année il y a beaucoup de bac ig |
_________________ si tu te sent minable, que tu as l'impression d'être nul rappel toi qu'un jour tu as été le meilleur spermatozoide de ta bande |
|
|
|
|