Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Y a t-il des BTS"iens" de saint-etienne ?? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
lomdefer
Newbiiiie
Newbiiiie



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 9

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2008 - 12:23 Répondre en citantRevenir en haut

BOnjour tout le monde, j'aimerais savoir si il y des gens de BTS IG de saint-etienne, et si oui quelles entreprise on t-ils contacté car moi ben j'en trouve pas trop et le peu que j'ai envoyé (25 lettre pour l'instant) ben pas de réponse...

Merci !!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Luna
Modérateur
Modérateur



Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 869
Localisation: Compiègne

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2008 - 13:53 Répondre en citantRevenir en haut

Comme déjà dit à plusieurs reprises, il n'est pas nécessaire de créer un topic par ville/département/etc, que ce soit pour chercher quelqu'un et/ou pour trouver une entreprise.
Il existe :
- le [Topic Unique] Recherche entreprise pour alternance ou stage
- les Trucs et astuces pour trouver vos stages
- le coin des Présentations
- celui du Trombinoscope
- la Mappemonde

Bien sûr à condition que tout le monde remplisse son profil, participe sur le Forum, fasse sa présentation, etc.
Mais je pense qu'il y a tout ce qu'il faut pour éviter de créer une multitude de sujets semblables.

Je verrouille maintenant que tu as les clés en main. hat46.gif
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum