Auteur |
Message |
juliper
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mer 23 Fév 2005 - 11:36 |
|
Salut !
Est-ce que quelqu'un arrive à faire les devoirs de maths de 2e année ? Franchement, ils sont malades de nous donner des sujets pareils! Bon faut dire aussi que je suis très nulle en maths donc ça m'aide pas mais de toute façon, quand je vois un tel sujet, ça ne m'encourage pas à devenir bonne mais me conforte dans l'idée que je sis très très nulle!
RAS LE BOL DES MATHS |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Yipyip
Modérateur
|
Posté le:
Mer 23 Fév 2005 - 12:09 |
|
Fais tes devoirs avec le cours sur les genoux au pire, ou entraine toi à faire des exercices similaires juste avant.
Ils ne sont pas malade de donner de tels exercices car ils ressemblent à ceux que l'on va avoir en exam. D'ailleurs j'ai trouvé les exercices du CNED plus facile à ce que l'on a eu en examen.
Mais t'inquiète pas, avoir son BTS avec 2,5 en maths c'est tout à fait possible Assure à tout ce qui a trait à l'informatique ! |
|
juliper
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Jeu 24 Fév 2005 - 15:20 |
|
merci de ta réponse ô désespoir!! En fait le problème c'est que je fais déjà mes devoirs avec les cours sur les genoux! mais bon, si tu dis qu'avec 2et demi de moyenne y a moyebn d'avoir le bts je vais suivre tes conseils! merci de ton soutien |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Jeu 24 Fév 2005 - 15:31 |
|
juliper a écrit: |
merci de ta réponse ô désespoir!! En fait le problème c'est que je fais déjà mes devoirs avec les cours sur les genoux! mais bon, si tu dis qu'avec 2et demi de moyenne y a moyebn d'avoir le bts je vais suivre tes conseils! merci de ton soutien |
J'ai bien eu mon Bac S avec un 4/20 en physique chimie (coeff 6) |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
atchoum
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 31 Mar 2005 - 09:57 |
|
Salut !
moi aussi, j'ai un rpoblème pour le 1er exercice.
J'ai déjà chercher des solutions sur tous les forums mais j'ai pas trouvé.
Voilà le sujet...
[On considère la suite u à termes stirctements positifs, définie pour tout entier naturel n par u0=u1=1 et la relation (1) : un+2=un+1+un
1) calculer u2,u3,u4 et u5
2) Déterminer les deux suites géométriques (an) et (bn) de permiers termes respectifs a1=b1=1, de raison non nulle, qui vérifient la relation (1). On notera r et s (r<0<s) leur raison respective.]
Ca me soule parce que j'arrive à faire les exercices mais y'a pas moyen de faire leur devoir !
Merci pour votre aide |
|
|
|
|
Elbie
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Ven 01 Avr 2005 - 11:32 |
|
ça paraît bizarre, t'as pas fait une faute de frappe par hasard ? |
_________________ Elbie
BTS IG par le cned, deuxième année option DA |
|
|
|
juliper
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Ven 01 Avr 2005 - 14:19 |
|
ben non y a pas de faute c'est ça le problème!!! enfin bon, de toutes façons maintenant c'est trop tard pour les envoyer alors comptons sur la chance pour l'exam!! |
|
|
|
|
atchoum
Newbiiiie
|
Posté le:
Ven 08 Avr 2005 - 08:37 |
|
nan c'est pas trop tard pour essayer de comprendre parce que les devoirs sont corrigés jusqu'à fin avril... même si les notes ne comptent plus |
|
|
|
|
caitsim
Newbiiiie
|
Posté le:
Sam 30 Avr 2005 - 19:36 |
|
Ne vous inquiétez pas. Au vu des annales, les devoirs du cned sont beaucoup plus difficile |
|
|
|
|
|