Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
dark
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 03 Mar 2008 - 16:23 |
|
Ayant raté une premiere fois mon examen,je suis inscrit cette année en candidat libre et je travail comme technicien resau dans une entreprise. je souhaite présenter une soutenance en rapport avec mon travail actuel donc en dehors du stage effecté est-ce possible??? |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
ostead
Résident du forum
|
Posté le:
Lun 03 Mar 2008 - 17:09 |
|
Oui, je pense que c'est tout à fait possible. Selon mes profs, il faut faire apparaitre sur la feuille récapitulative que l'on place au début de la note de synthèse l'ensemble des activités informatiques réalisées, que ce soit de façon individuelle, en groupe d'étudiants ou bien dans le cadre de stages, de l'alternance...
Donc pour moi je dirais pas de problème.
Allez @+ |
_________________ Waata, bijoux Rock & Kawaii
Boutique enfin lancée! ^_^ |
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|