Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
Zonag
Modérateur
|
Posté le:
Mer 26 Mar 2008 - 18:41 |
|
Hello,
J'ai un parc de machines Dell sur lequel je n'arrive pas à chopper des infos via les sondes de la CM. Si je prend un logiciel comme speedfan ou HWMonitor, il ne me remonte que les infos du HDD, rien du tout de la carte mère (pas de tension alim, pas de vitesse ventillo, pas de température CPU ...).
Quelqu'un connaitrait un logiciel spécifique pour avoir des informations sur du matériel Dell ?
Merci d'avance à ceux qui me répondront. |
_________________ Zonag |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Zonag
Modérateur
|
Posté le:
Lun 31 Mar 2008 - 14:45 |
|
Personne n'a d'idée ?
Apparemment on peut avoir pas mal d'infos sur la carte mère via les utilitaires de diagnostic Dell mais il faut booter dessus et c'est pas possible pour moi ... (c'est des stations que l'on administre à distance). |
|
|
|
Genzo
Modérateur
|
Posté le:
Lun 31 Mar 2008 - 15:37 |
|
Apparemment t'as une petite chebox "Dell support" dans Speedfan, ou un nom du même genre.
A mon avis t'as déjà tenté, mais on sait jamais |
_________________ N'oubliez pas de mettre un avis sur votre lycée/centre de formation !!! Pensez aux futurs BTSiens. Merci |
|
|
|
Zonag
Modérateur
|
Posté le:
Lun 31 Mar 2008 - 17:43 |
|
A priori cette case ne sert que pour les laptop ... Chez moi ça ne donne rien quand je la coche |
|
|
|
Genzo
Modérateur
|
Posté le:
Lun 31 Mar 2008 - 17:48 |
|
T'es bon pour appeler le Support Dell à Abidjan |
_________________ N'oubliez pas de mettre un avis sur votre lycée/centre de formation !!! Pensez aux futurs BTSiens. Merci |
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|