Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 L'agenda des IG ! Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Romain_38
Newbiiiie
Newbiiiie


BTS IG - Option développeur 2ème année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5
Localisation: Vienne

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008 - 22:02 Répondre en citantRevenir en haut

Salut tout le monde.
Je suis nouveau sur le forum, alors je tiens à me présenter. Je suis étudiant en BTS IG option DA à Vienne dans l'isère. J'ai créé une application pour mes propres besoins, c'est un agenda. Aujourd'hui, je me suis dit que ça pouvait être bien de le proposer librement à tous. Il est disponible sur mon site web : www.rom-info.fr

Merci de me donner une réponse sur la qualité (ou non !) de mon application. J'espère qu'elle vous sera utile dans la gestion (souvent pas très lourde il faut l'avouer) de vos devoirs.

Ciao !

Romain

_________________
www.rom-info.fr
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
ethan
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


BTS IG - Option développeur 2ème année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 37

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 - 22:01 Répondre en citantRevenir en haut

Salut Smile

C'est sympa comme application. Avec quel langage l'as tu développé?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Romain_38
Newbiiiie
Newbiiiie


BTS IG - Option développeur 2ème année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5
Localisation: Vienne

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 - 11:28 Répondre en citantRevenir en haut

Je l'ai développé avec Visual C#

_________________
www.rom-info.fr