Auteur |
Message |
Romain_38
Newbiiiie
|
Posté le:
Dim 06 Avr 2008 - 22:02 |
|
Salut tout le monde.
Je suis nouveau sur le forum, alors je tiens à me présenter. Je suis étudiant en BTS IG option DA à Vienne dans l'isère. J'ai créé une application pour mes propres besoins, c'est un agenda. Aujourd'hui, je me suis dit que ça pouvait être bien de le proposer librement à tous. Il est disponible sur mon site web : www.rom-info.fr
Merci de me donner une réponse sur la qualité (ou non !) de mon application. J'espère qu'elle vous sera utile dans la gestion (souvent pas très lourde il faut l'avouer) de vos devoirs.
Ciao !
Romain |
_________________ www.rom-info.fr |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
ethan
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Jeu 17 Avr 2008 - 22:01 |
|
Salut
C'est sympa comme application. Avec quel langage l'as tu développé? |
|
|
|
|
Romain_38
Newbiiiie
|
Posté le:
Ven 18 Avr 2008 - 11:28 |
|
|
|
|
Ouarf
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Dim 27 Avr 2008 - 00:52 |
|
C'est vraiment sympa
Tu le présentes en PTI dans la catégorie "Objet" ? |
|
|
|
|
Romain_38
Newbiiiie
|
Posté le:
Dim 27 Avr 2008 - 10:38 |
|
Non, je présenterai cet agenda en PTI Procédural. En PTI Objet, j'ai un projet bien plus conséquent que cela. D'ailleurs j'invite tous les développeurs qui codent par passion à me rejoindre et à me contacter afin qu'ils publient leur projet sur le net. Je souhaite créer une communauté de développeurs, alors pour les personnes intéressés, contactez-moi : admin@rom-info.fr |
|
|
|
Ouarf
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Dim 27 Avr 2008 - 14:52 |
|
Ok.
[quote="Romain_38"] [...] j'ai un projet bien plus conséquent que cela. [...] /quote]
Je t'arrête de suite, ton projet "procédural", aurait très bien pu te servir de PTI "Objet" (bien sûr, en traitant le code différemment). Lorsque j'entends parler de "projet plus conséquent", je m'insurge : il s'agit d'un examen, l'essentiel étant de présenter les compétences demandées et de faire montre de sa bonne compréhension de la chose, et non pas d'un certain "mon projet c'est le plus beau, le plus fort, blabla (sic)". Le tout n'est pas d'épater le jury, rappelons-le.
Enfin ceci n'est en rien une agression ou quoi que ce soit, c'est juste histoire de tirer les choses au clair, des fois que quelqu'un passe par là et l'interprète mal. |
|
|
|
|
Romain_38
Newbiiiie
|
Posté le:
Dim 27 Avr 2008 - 18:05 |
|
[quote="Ouarf"]Ok.
Romain_38 a écrit: |
[...] j'ai un projet bien plus conséquent que cela. [...] /quote]
Je t'arrête de suite, ton projet "procédural", aurait très bien pu te servir de PTI "Objet" (bien sûr, en traitant le code différemment). Lorsque j'entends parler de "projet plus conséquent", je m'insurge : il s'agit d'un examen, l'essentiel étant de présenter les compétences demandées et de faire montre de sa bonne compréhension de la chose, et non pas d'un certain "mon projet c'est le plus beau, le plus fort, blabla (sic)". Le tout n'est pas d'épater le jury, rappelons-le.
Enfin ceci n'est en rien une agression ou quoi que ce soit, c'est juste histoire de tirer les choses au clair, des fois que quelqu'un passe par là et l'interprète mal. |
Attend t'es qui toi ? J'ai plusieurs projets et je fais ce que je veux avec, si j'ai envie d'avoir plusieurs projets c'est mon problème. Si il y en a un qui a mal interprété ce que je voulais dire, c'est bien toi ! |
|
|
|
_ToM_
Incollable du forum
|
Posté le:
Dim 27 Avr 2008 - 22:50 |
|
Woh du calme, il a bien dit que ce n'était en aucun cas un message agressif ou quelque chose dans le genre . |
|
|
|
|
Romain_38
Newbiiiie
|
Posté le:
Dim 27 Avr 2008 - 23:14 |
|
Il me fait passer pour un mec qui se la racle alors que c'est pas du tout le cas. J'expose ici ma passion du développement rien de plus. |
|
|
|
Ouarf
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Lun 28 Avr 2008 - 14:54 |
|
Du calme Mon but n'était pas de te provoquer ou de critiquer d'une quelconque manière. Loin de là, et si c'est ce que j'ai suscité je m'en excuse.
C'était juste que j'ai remarqué, dans mon entourage, que beaucoup hésitaient à faire leurs PTIs, avec pour motif "ce programme a déjà été fait" ou "c'est pas original". Ce n'est pas ce qu'on attend à l'examen. |
|
|
|
|
|