Auteur |
Message |
Romain_38
Newbiiiie
|
Posté le:
Dim 06 Avr 2008 - 22:02 |
|
Salut tout le monde.
Je suis nouveau sur le forum, alors je tiens à me présenter. Je suis étudiant en BTS IG option DA à Vienne dans l'isère. J'ai créé une application pour mes propres besoins, c'est un agenda. Aujourd'hui, je me suis dit que ça pouvait être bien de le proposer librement à tous. Il est disponible sur mon site web : www.rom-info.fr
Merci de me donner une réponse sur la qualité (ou non !) de mon application. J'espère qu'elle vous sera utile dans la gestion (souvent pas très lourde il faut l'avouer) de vos devoirs.
Ciao !
Romain |
_________________ www.rom-info.fr |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
ethan
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Jeu 17 Avr 2008 - 22:01 |
|
Salut
C'est sympa comme application. Avec quel langage l'as tu développé? |
|
|
|
|
Romain_38
Newbiiiie
|
Posté le:
Ven 18 Avr 2008 - 11:28 |
|
|
|
|
Ouarf
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Dim 27 Avr 2008 - 00:52 |
|
C'est vraiment sympa
Tu le présentes en PTI dans la catégorie "Objet" ? |
|
|
|
|
Romain_38
Newbiiiie
|
Posté le:
Dim 27 Avr 2008 - 10:38 |
|
Non, je présenterai cet agenda en PTI Procédural. En PTI Objet, j'ai un projet bien plus conséquent que cela. D'ailleurs j'invite tous les développeurs qui codent par passion à me rejoindre et à me contacter afin qu'ils publient leur projet sur le net. Je souhaite créer une communauté de développeurs, alors pour les personnes intéressés, contactez-moi : admin@rom-info.fr |
|
|
|
Ouarf
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Dim 27 Avr 2008 - 14:52 |
|
Ok.
[quote="Romain_38"] [...] j'ai un projet bien plus conséquent que cela. [...] /quote]