Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 ISIMA ? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Ouarf
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent


Post-BTS

Messages: 73

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008 - 23:12 Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir Smile

Actuellement en seconde année de BTS Informatique de Gestion option DA, j'aurais aimé avoir des informations concernant cette école (www.isima.fr) qui m'intéresse tant par sa situation géographique que par l'enseignement qui y est proposé.

Mon cursus pré-BTS étant plutôt "économique" (j'ai obtenu un BAC ES puis effectué une année d'iut, avant de changer radicalement d'orientation), j'aimerais aussi si savoir si les matières scientifiques dispensées (j'ai cru lire qu'il y avait une assez grosse partie de physique, ce qui m'effraie un peu) me seront abordables.

Si un ex-BTS actuellement dans cette école passe par ici, j'apprécierais grandement un petit retour Smile
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Sujets complémentaires :
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum