Auteur |
Message |
foued75010
Newbiiiie
|
Posté le:
Dim 16 Mai 2004 - 14:40 |
|
Salut,
J'ai une question qui me turlupine; mon poste où je fait mes pti met un temps fou avant de démarrer, l'OS est Windows 2000 server, et met entre 5 et 15 min le démarrage!!!
C'est un peu chaud le jour de passage s'il prends autant de temps!!
Est ce que c'est normal? Ou bien dû à quelque petits soucis benins?
Merci de m'éclairer!!!
PS : Possiblités de virus??
FOUED |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
BeMaeX
Newbiiiie
|
Posté le:
Dim 16 Mai 2004 - 15:40 |
|
Moi pareil, pourtant j'ai pas une merde!
Et ça me le fait sur toutes mes install dès que j'installe AD |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Dim 16 Mai 2004 - 20:03 |
|
Ben un 2000 serveur qui mets 15 minutes à booter c'est un peu inquiétant quand même. Au dela de 5 minutes c'est louche et soit il peut être vérolé, soit y'a un soucis de configuration et il attend des timeout au niveau de certains process. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
foued75010
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 17 Mai 2004 - 12:55 |
|
thanx
Je v réinstaller le bordel mais ca me saoule, en tout les cas il y a pas mal de process ki sont lancés donc je v ptetre faire li minage avant kou meme !! |
|
|
|
|
VinS03
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Lun 17 Mai 2004 - 13:09 |
|
Moi je réinstall tous avant les épreuves, ca évite ce genre de problèmes... enfin c'est censé les éviter |
_________________ http://www.presles-ig.fr.st/ |
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Lun 17 Mai 2004 - 14:31 |
|
foued75010 a écrit: |
thanx
Je v réinstaller le bordel mais ca me saoule, en tout les cas il y a pas mal de process ki sont lancés donc je v ptetre faire li minage avant kou meme !! |
Empeche le lancement de certains services qui ne sont pas utiles, c'est souvent ca qui peut ralentir le serveur, et comme je l'ai dit plus haut, si les services ne sont pas lancés, ils attendent parfois des timeout, et en attendant le pc il fait rien et toi t'attends comme un con. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
Mieszko
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Mar 18 Mai 2004 - 10:18 |
|
j'ai eu le meme probleme, parce qu'en fait, je me servais des DNS de wanadoo (193.252.19.3 et 193.252.19.4) forcemment ca ramait ...
regarde bien ta config ip. |
|
|
|
|
frost
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mar 18 Mai 2004 - 15:48 |
|
Fais gaffe si tu utilises un systeme d'image (norton ghost) sa fait merder pas mal |
|
|
|
|
frix
Modérateur
|
Posté le:
Ven 21 Mai 2004 - 15:47 |
|
heu..... juste une question je vois pas trop le rapport entre le ralentissement et les DNS Mieszko ??? |
|
|
|
|
Mieszko
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Jeu 27 Mai 2004 - 15:27 |
|
ben en fait, quand je me logguais direct sur le serveur, ca mettais 15bonnes minutes ... j'ai juste regardé les DNS, qui etait celle de wanadoo, et en gros, en LAN, le serveur, passait par les dns de wanadoo pour trouver ses petits.
du jour ou j'ai viré ces DNS et mis les bonnes, l'ouverture de sessions sur le domaine a mis tt de suite 100fois moins de tps |
|
|
|
|
|