Auteur |
Message |
jujub013
Newbiiiie
|
Posté le:
Mar 06 Mai 2008 - 15:39 |
|
Le premier jour de l'épreuve la mardi 13 mai il faut que je rende ma note de synthése:
mais combien faut-il d 'exemplaire?
si j'ai des annexes dois- je les joindre?
dois-je rendre mon rapport de stage de 1ére année?
dois-je rendre ma feuille de compétence avec le récapitulatif de mes stages?
est-il conseillé de faire relier ma note de synthèse?
merci |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Mar 06 Mai 2008 - 15:49 |
|
mais combien faut-il d 'exemplaire? 2 voire 3 (un par examinateur)
si j'ai des annexes dois- je les joindre? non, tu les apportes lors de la soutenance (enfin d'après ce dont je me souviens)
dois-je rendre mon rapport de stage de 1ére année?
dois-je rendre ma feuille de compétence avec le récapitulatif de mes stages? oui (je crois)
est-il conseillé de faire relier ma note de synthèse? OUI !!! au moins de mettre une feuille plastique ou cartonnée devant et une feuille cartonnée derrière, le tout attaché ensemble, il faut que ça ait l'air pro |
_________________ Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
Pensez à valider votre profil !
|
|
|
|
jujub013
Newbiiiie
|
Posté le:
Mar 06 Mai 2008 - 15:59 |
|
merci de tes réponses et au sujet du rapport de stage de 1ere année?? |
|
|
|
|
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Mar 06 Mai 2008 - 16:06 |
|
Aucune idée, j'étais en alternance |
_________________ Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
|
|
|
|
diosim
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Mar 06 Mai 2008 - 18:26 |
|
tu peux envoyer tous les annexes que tu le souhaitent
donc si tu veux envoyer ton rapport de stage de 1ère année comme annexe tu le peux,
sinon ce n'est pas obligatoire, nos profs nous ont jamais parlé d'envoyer le rapport de 1ère année. |
|
|
|
|
CS1
Invité
|
Posté le:
Jeu 08 Mai 2008 - 17:07 |
|
Mes profs m'ont demandé de ne rendre qu'une seul note de synthèse pour le BTS.
Je pense donc qu'une seul note de synthèse suffit |
|
|
|
|
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Mar 13 Mai 2008 - 13:02 |
|
Une seule ?
Et les deux examinateurs se la prettent ? ou alors l'un des deux ne la lit pas ?
Sans vouloir être méchante, ça me paraît moyen de la part de l'école car ça ne va pas mettre les examinateurs dans les meilleures dispositions du monde s'ils doivent jongler avec un seul rapport...
Enfin c'est mon avis, moi ça m'énerverait à leur place... |
|
|
|
|
Miiiloune
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 19 Mai 2008 - 19:12 |
|
pour nous il fallait rendre 2 notes de synthèse minimum / 3 maxi -> logique
Aucunes annexes n'est autorisée sinon ca fait des points en moins, c'est ce qu'on nous a dit, les feuilles en plus c'est celle qu'on apporte le jour même de l'oral, donc le rapport de premiere année faut pas le rendre à moins que tu passes ton oral dessus mais à ce moment là ne rends pas celui de 2eme année.
la feuille de compétence est obligatoire avec a la suite tes certificats de stage pour qu'il ne doute pas des périodes de stage réalisées
fait le relié, c'est ce qu'ils voient en premier, il faut que tu leur donne bonne impression dès le début !
|
|
|
|
|
japadict
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 19 Mai 2008 - 20:42 |
|
2 rapport, un pour le prof d'info, l'autre en secours et oui ça ce perd.
Sinon à l'épreuve, seul le prof d'info a lu le dossier... |
|
|
|
|
MadWarrior
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Lun 19 Mai 2008 - 21:27 |
|
Une question :
Pour ma part j'ai fourni depuis avril deux jeux de ma soutenance de stage : Reliées et tout jolies
Lors de mon passage qui aura lieu le 22 Mai 2008, pensez vous qu'a part rapporter un pour moi, je doive prendre un ou deux exemplaires pour les membres du jury (Le prof d'informatique + le prof de français (A priori) )?
Yep thanks pour la réponse d'avance |
_________________ fire Demmmm Bill G. U dunnoh
Linux Fi life!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
Zonag
Modérateur
|
Posté le:
Lun 19 Mai 2008 - 21:29 |
|
Si tu as la possibilité d'en avoir un exemplaire supplémentaire en plus du tiens c'est toujours mieux. On sait jamais ça peut toujours servir de backup ou tu peux la passer à un éventuel membre du jury supplémentaire (il y a parfois des professionnels qui assistent aux soutenances). |
_________________ Zonag |
|
|
|
MadWarrior
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Lun 19 Mai 2008 - 21:32 |
|
Yep merci king |
_________________ fire Demmmm Bill G. U dunnoh
Linux Fi life!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
CS1
Invité
|
Posté le:
Mar 20 Mai 2008 - 02:31 |
|
dununfolette a écrit: |
Une seule ?
Et les deux examinateurs se la prettent ? ou alors l'un des deux ne la lit pas ?
Sans vouloir être méchante, ça me paraît moyen de la part de l'école car ça ne va pas mettre les examinateurs dans les meilleures dispositions du monde s'ils doivent jongler avec un seul rapport...
Enfin c'est mon avis, moi ça m'énerverait à leur place... |
Oui c'est bizarre je sais, mais l'une de nos profs est présidente de la commission donc je pense qu'elle sait de quoi elle parle.
Elle nous a dit qu'ils ne lisent pas en même temps les rapports ils les font tourner (1h30 pour lire 3 rapports, 30min par rapport)
Perso j'amenerai un deuxième exemplaire lors de ma soutenance on ne sait jamais |
|
|
|
|
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Mar 20 Mai 2008 - 10:00 |
|
Wé, elle me parait bizarre ta prof, nous ils avaient chacun son exemplaire, ils demandaient même a garder ceux de certains...
Moi ça m'est arrivé en PTI... pour le projet ils ont rien demandé, ils l'nt mis direct dans leur sacoche... |
|
|
|
|
CS1
Invité
|
Posté le:
Mar 20 Mai 2008 - 12:11 |
|
Elle est certes bizarre, mais étant donné assez haut placé je lui fait confiance |
|
|
|
|
|