Auteur |
Message |
Zonag
Modérateur
|
Posté le:
Mer 04 Juin 2008 - 23:52 |
|
C'était déja pas crédible avant alors maintenant ...
Faudrais peut être arrêter de raconter des conneries sur ce forum et de nous faire perdre notre temps (surtout quand "helpme" poste avec la même adresse IP fixe sous un autre pseudo dans le forum ...).
|
_________________ Zonag |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
bete2style
Expert du forum
|
Posté le:
Mer 04 Juin 2008 - 23:54 |
|
Ahaha extra le mec ! C'est dingue que de nos jours des gens se font encore des films comme ca ! Un vrai polar, a quand la suite ?
Hey t'inquiete Helpme, perso moi j'ai une descente de Neptunien dans mon bahut... Ils sont relou tu trouves pas ? |
|
|
|
|
jimmy-ar
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Mer 04 Juin 2008 - 23:57 |
|
bete2style a écrit: |
Hey t'inquiete Helpme, perso moi j'ai une descente de Neptunien dans mon bahut... Ils sont relou tu trouves pas ? |
Moi c'est des trames qui m'attaque avec des armes ARP |
_________________ Term BTS IG Melun 77 IDF |
|
|
|
ostead
Résident du forum
|
Posté le:
Jeu 05 Juin 2008 - 10:45 |
|
Zonag a écrit: |
C'était déja pas crédible avant alors maintenant ...
Faudrais peut être arrêter de raconter des conneries sur ce forum et de nous faire perdre notre temps (surtout quand "helpme" poste avec la même adresse IP fixe sous un autre pseudo dans le forum ...).
|
Ben alors c'est qui?? Laches le nom au moins qu'on rigole MDR |
_________________ Waata, bijoux Rock & Kawaii
Boutique enfin lancée! ^_^ |
|
|
|
doctor madness
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Jeu 05 Juin 2008 - 12:18 |
|
pas mal le coup du sachet de ketchup dans la bouche, tu as fais croire que tu saignais de la bouche c'est ca ? ils ont appelé le SAMU, et toit pendant ce temps tu as bidouillé la note sur le relevé. tu es malin !
moi pour ma pti je me suis fais greffer un mini haut parleur dans le lob de l'oreille, et une caméra et un microphone haute résolution dans le nez. la caméra et le micro envoyent les infos sur un systeme de reconnaissance vocale et d'image. ca fait automatiquement une recherche sur wikipedia, et si la réponse ne me convient pas, je cligne 3 fois des yeux pour changer de page de recherche. ensuite ca me lit la réponse dans le lob de l'oreille, trop bien.
et pis mon stylo est spécial, il est guidé par GPS par un pote astronaute qui est dans la station orbitale, il est super balaise en informatique, alors il va dédié 3 satellites pour moi, pour guider mon stylo. j'avais pensé a utiliser un hologramme pour rester chez moi, mais y'avait le probleme de l'interaction, pour pouvoir leur donner mes feuilles. je pense que pour mon doctorat en mythomanie je vais préparer un truc plus balaise ! |
|
|
|
|
donkey_kong
Résident du forum
|
Posté le:
Jeu 05 Juin 2008 - 13:41 |
|
doctor madness a écrit: |
pas mal le coup du sachet de ketchup dans la bouche, tu as fais croire que tu saignais de la bouche c'est ca ? ils ont appelé le SAMU, et toit pendant ce temps tu as bidouillé la note sur le relevé. tu es malin !
moi pour ma pti je me suis fais greffer un mini haut parleur dans le lob de l'oreille, et une caméra et un microphone haute résolution dans le nez. la caméra et le micro envoyent les infos sur un systeme de reconnaissance vocale et d'image. ca fait automatiquement une recherche sur wikipedia, et si la réponse ne me convient pas, je cligne 3 fois des yeux pour changer de page de recherche. ensuite ca me lit la réponse dans le lob de l'oreille, trop bien.
et pis mon stylo est spécial, il est guidé par GPS par un pote astronaute qui est dans la station orbitale, il est super balaise en informatique, alors il va dédié 3 satellites pour moi, pour guider mon stylo. j'avais pensé a utiliser un hologramme pour rester chez moi, mais y'avait le probleme de l'interaction, pour pouvoir leur donner mes feuilles. je pense que pour mon doctorat en mythomanie je vais préparer un truc plus balaise ! |
excellent |
|
|
|
|
Shakan972
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Sam 07 Juin 2008 - 18:50 |
|
Je vous comprend pas les gars ca fait du bien de rigoler un bon coup quand on sait que le stress des examens est sur nous.
Bon les modérateurs diront que ce n'est pas le lieu certes mais je tiens à remercier helpme qui m'a bien fait rigoler !!
Superbe histoire !! lol !! |
|
|
|
|
beber2ter
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Sam 07 Juin 2008 - 21:55 |
|
Lol ça fait quand meme un peu "oh je suis désolé, je n'ai plus mes fiches PTI, mon chien les a toutes mangées ce matin car avant de partir, je les ai faite tombées dans la confiture. Mon chien etait juste à coté comme par hasart... |
|
|
|
|
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Lun 09 Juin 2008 - 10:06 |
|
On laisse histoire que vous puissiez vous détendre les neurones...
M'enfin c'est moyennement moyen comme histoire hein |
_________________ Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
Pensez à valider votre profil !
|
|
|
|
ZAK93093
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 12 Juin 2008 - 10:47 |
|
Bonjour je suis etudiant en BTS IG DEV quelqu'un pourrait -il me passer des exemples de PTI complètes svp? merci d'avance de votre aide je suis désespéré |
|
|
|
|
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Jeu 12 Juin 2008 - 11:06 |
|
C'est un forum d'entre-aide ici, pas un marché à la PTI !
|
_________________ Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
|
|
|
|
bete2style
Expert du forum
|
Posté le:
Jeu 12 Juin 2008 - 11:47 |
|
dununfolette a écrit: |
C'est un forum d'entre-aide ici, pas un marché à la PTI !
|
Hum... A moins que ca se vende cher... On monte notre entreprise sur la vente en ligne de PTI dununfolette ? |
|
|
|
|
beber2ter
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Jeu 12 Juin 2008 - 11:47 |
|
"Elle n'est pas belle ma PTI??? Fraichement pêchée de ce matin!!! 8 € le kilo!!!"
"Elle n'est pas fraiche du tout cette PTI, elle sent le copié collé!!! Je n'en donnerai que 3 €!"
"Comment ça pas fraiche ma PTI???" |
|
|
|
|
beber2ter
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Jeu 12 Juin 2008 - 13:04 |
|
Je crois que avec Oodoc tu peux vendre tes PTI... |
|
|
|
|
boss83fr
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Jeu 12 Juin 2008 - 22:50 |
|
Je vend 5 PTI bon marché a 5€ l'unité
Payement par Cheque, virement, paypal!!!!
J'avais eu 17/20 au PTI alors ca marche?
PS: je delire |
|
|
|
|
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Ven 13 Juin 2008 - 10:30 |
|
Bon je ferme ce sujet, ça part trop en sucette ! |
|
|
|
|
|