Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Dim 06 Mar 2005 - 17:56 |
|
Suite à une idée qui me trottait dans la tête depuis quelques temps, j'ai profité de mon tot réveil ce dimanche matin pour rendre mon idée fonctionnelle.
Vous trouverez ainsi une nouvelle page sur le site qui comprend une liste d'ouvrages recommandés pour la formation.
Si vous avez envie de rajouter un livre dans cette liste, vous pouvez me le communiquer par email avec vos impressions et j'effectuerai l'ajout.
Ca se passe par ici:
http://www.web-ig.com/livres.php
N'oubliez pas de donner vos impressions par rapport à cette nouveauté. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
frix
Modérateur
|
Posté le:
Lun 07 Mar 2005 - 09:46 |
|
Très bonne idée ça
Pour java je vous conseil Java Core 2° édition |
_________________ Pourqoi remettre à demain ce que l'on peut remettre au sur-lendemain??? |
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|