Auteur |
Message |
loukoum
Newbiiiie
|
Posté le:
Ven 30 Mai 2008 - 15:05 |
|
Bonjour à tous,
voilà je passe l'épreuve des pti dans quasiment une semaine, j'ai déjà 3 pti :
un site web avec base de données
une petite application java qui gère des fichiers
et un site en flash
malheureusement je n'ai aucune idée pour mes pti suivantes et le temps me manque..
Donc je voulais savoir si vous pourriez me donner quelque conseil ou idées de pti qui se font assez rapidement et que l'apprentissage du langage si nécessaire soit assez rapide..
Merci d'avance |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Ven 30 Mai 2008 - 15:19 |
|
A une semaine de l'épreuve tu veux apprendre un (ou deux) langages pour faire tes PTIs ?
Les gens sont fous c'est pas possib'
Bon bah bon courage, moi je suis réseau, pas dèv'... Mais tu aurais dû t'y prendre un poil plus en avance que mam |
_________________ Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
Pensez à valider votre profil !
|
|
|
|
loukoum
Newbiiiie
|
Posté le:
Ven 30 Mai 2008 - 15:23 |
|
J' ai précisé si nécessaire
Mais bien sur je préfère m'appuyer sur des langages que je connais comme ça, cela me fera faire une petite révision et je serais fin prêt pour l'épreuve..
Je tiens juste à signaler que j'ai déjà lu la liste des pti "d'exemple" sur votre forum et je n'y ai pas réellement trouver mon bonheur.
J'aurais bien voulu m'y prendre plus tôt mais avec l'arrivée des beaux jours, c'est dur de résister. |
|
|
|
|
bete2style
Expert du forum
|
Posté le:
Ven 30 Mai 2008 - 15:26 |
|
Mouai... Enfin, je pense que tu réalises un mauvais calcul en réagissant comme ca... Perso, je ne mettrai pas 2 ans d'études en l'air pour 2 semaines de beau temps...
Tout comme dununfolette je suis réseau, donc, bon courage |
|
|
|
|
loukoum
Newbiiiie
|
Posté le:
Ven 30 Mai 2008 - 15:31 |
|
Les développeurs ne sont pas encore réveillés ?
Je ne pense pas les mettre en l'air mais après c'est un long débat
Je pose juste une petite question alors serais-je pénaliser si par exemple si je développais une application ou un site web avec le même langage mais en faisant des choses différentes ? |
|
|
|
|
al.pliar
Invité
|
Posté le:
Ven 30 Mai 2008 - 16:39 |
|
|
|
|
loukoum
Newbiiiie
|
Posté le:
Ven 30 Mai 2008 - 20:02 |
|
Merci de ta réponse,
donc voilà si des développeurs ont des idées de pti à me fournir je suis à l'écoute.
Bonne continuation à tous |
|
|
|
|
|