Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
Samy-beer-good
Newbiiiie
|
Posté le:
Mer 04 Juin 2008 - 17:03 |
|
Bonjour a tous d'abord !
Voila je suis donc en terminale STG et j'ai été accepté en BTS IG en formation continu. Mais j'aimerai peut etre choisir l'alternance, et j'ai vraiment du mal a trouver un patron dans les boites d'informatiques...
Je voudrais avoir quelques pistes pour savoir quel sont les secteurs succeptible de me prendre ? votre experience pourra peut etre m'aider a savoir ou chercher ! |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
koste91
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Mer 04 Juin 2008 - 17:52 |
|
il faut chercher partout, il ya de l'informatique partout maintenant.Fait marcher le piston aussi,si tu a deja fait des stage a des endroits,sinon la poste,les FAI,les banques,les assurances etc.... tu est dou? |
_________________ technicien hotline support applicatif credit cooperatif |
|
|
|
Luna
Modérateur
|
Posté le:
Mer 04 Juin 2008 - 18:22 |
|
Et un petit tour là et là, ce serait pas mal non ?!
Et remplir ton profil pour t'aider un peu mieux dans ta recherche... parce que bon sans savoir où tu es ça va être dur... un poste à Tombouctou ça te dit ?
Comme dit, aujourd'hui il y a de l'informatique partout donc trouver un petit poste pour un stage ou de l'alternance devient plus facile... hôpitaux, mairie, boutiques, FAI, hébergeurs, associations, TPE/PME/SSII, ... |
|
|
|
|
Samy-beer-good
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 05 Juin 2008 - 10:09 |
|
Merci d'avoir répond (j'ai fait un petit tour sur le topic et mon profil!)
C'est vrai que j'avais pas pensé a tout ca, mais je me demande si c'est pas un peu enorme ! j'aurai du m'y prendre bien avant ca va me faire une centaine de CV et de lettre ca hihi ! |
|
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|