Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 besoin d'aide UltraVNC Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
vladmaia
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 14

MessagePosté le: Sam 07 Juin 2008 - 16:07 Répondre en citantRevenir en haut

bonjour, je suis actuellement en stage en 1ère année dans un établissement scolaire.
J'apprend à utiliser et configurer UltraVNC dans un cadre scolaire, ce sera donc ma première PTI.
cependant je me demande si dans la présentation de ma PTI je dois expliquer que j'utilise le logiciel comme outils d'enseignement car dans la salle ou j'expérimente VNC il y a 28 postes. (je ne pourrais pas le jour de l'oral amener 28 pc).
Je ne sais pas comment se déroule exactement l'oral des PTI.
cordialement.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
beber2ter
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG


BTS IG - Option réseau 2ème année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 132

MessagePosté le: Sam 07 Juin 2008 - 22:04 Répondre en citantRevenir en haut

Heu pour le déroulement des PTI je crois qu'il y a un topic dessus...
Mais je vais expliquer clairement (du moins essayer...)

T'arrives dans la salle (avant le jury de préférence), tu vérifie que tout fonctionne correctement (matos et PTI), car tu auras déja tout installé et paramétré dans la salle, la veille ou deux jours avant (ce qui signifie que tu connaitras tous les mots de passes admin, les passerelles de l'etablissement si besoin...)
Une fois qu'on t'appelle pour le passage, tu présentes ta carte d'identité et ta convoc.
Puis on va te demander de présenter brièvement tes PTI.