Auteur |
Message |
Almeosen
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 16 Juin 2008 - 11:04 |
|
Bonjour,
Je n'ai actuellement pas la possibilité de ramener un Windows server 2003 physique.
Je voulais connaitre votre avis quand au fait de ramener ce serveur en Vmware.
Vis-à-vis du jury ... Des rumeurs disent que cela ne plait pas ... j'ai du mal à comprendre pourquoi, mais j'aimerais bien avoir votre avis |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
beber2ter
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Lun 16 Juin 2008 - 11:09 |
|
Bah c'est toujours mieux sur une vrai machine. Mais bon les jurys n'ont rien à dire quand à l'utilisation de VmWare. Moi ils ne m'ont rien dit de ce coté là.Et à mes potes non plus... |
|
|
|
|
Ltblight
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Lun 16 Juin 2008 - 12:48 |
|
Personnellement, pour mes AP (pas toutes), j'utilise des VM, des potes à moi pareil...je ne vois pas où est le problème d'utiliser des VM. De plus, ça parait con mais d'utiliser des VM et savoir bien les configurer (genre les cartes réseaux),ça monte quand même une ou deux compétences, aussi petites soit-elles. |
_________________ "Ris et le monde rira avec toi, pleure et tu seras tout seul" Oh-Dae Su, Oldboy. |
|
|
|
lord_boromir
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Lun 16 Juin 2008 - 16:25 |
|
moi j'ai tout fait en vmware après faut justifié ton choix, je suis passé sur IPCOP et aparament il aurait voulu le voir sur une vrai machine
mais bon j'ai justifié mon choix et bien expliqué la relation entre mon client virtuel, mon serveur virtuel et la connexion physique au réseau et puis voila |
_________________ Lorsque régnent les tenebres, c'est aux légendes que se raccrochent les hommes |
|
|
|
bete2style
Expert du forum
|
Posté le:
Lun 16 Juin 2008 - 17:06 |
|
Almeosen a écrit: |
Bonjour,
Je n'ai actuellement pas la possibilité de ramener un Windows server 2003 physique.
Je voulais connaitre votre avis quand au fait de ramener ce serveur en Vmware.
Vis-à-vis du jury ... Des rumeurs disent que cela ne plait pas ... j'ai du mal à comprendre pourquoi, mais j'aimerais bien avoir votre avis |
Je pense que pour un serveur, VmWare dérange pas trop. Maintenant, moi j'avais un serveur AD, SQL, et tout mes PTI de routage en virtuel. Et apparament, ca leur a pas trop plus... |
|
|
|
|
beber2ter
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Lun 16 Juin 2008 - 17:16 |
|
En meme temps si t'as pas eu assez de sous pour pouvoir avoir le matos, je pense que Vmware est louable. |
|
|
|
|
|