Auteur |
Message |
mimousse
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Lun 23 Juin 2008 - 22:20 |
|
J'ai un pote qui essai de brancher son PC à sa télé ( Daewoo TV LCD
DLT26H3PB ). Il utilise un cable vga pour relier les deux mais cela ne marche pas,il n'a pas d'image. Que faire? |
_________________ LP ATC multimédia |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
bete2style
Expert du forum
|
Posté le:
Mar 24 Juin 2008 - 10:52 |
|
C'est quoi comme PC ? Comme systeme d'exploitation ? |
|
|
|
|
mimousse
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Mar 24 Juin 2008 - 12:56 |
|
l'OS c'est XP par contre le pc je ne sais pas mais il n'est pas tout recent,il doit avoir 1an et demi voir 2ans |
_________________ LP ATC multimédia |
|
|
|
bete2style
Expert du forum
|
Posté le:
Mar 24 Juin 2008 - 13:24 |
|
Si l'ecran LCD a une sortie VGA, il doit y avoir une chaine qui s'appelle " components/PC " qui se trouve dans les "AV".
Deja il faut bien se positionner sur le bon canal.
Et ensuite, je suis pas expert XP, mais il me semble que ya un endroit ou tu peux regler les moniteurs, si tu les veux en copie ou en mirroir... |
|
|
|
|
beber2ter
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Mar 24 Juin 2008 - 13:46 |
|
Assez d'accord avec bete2style. Sur les pilotes de ta carte graphique (vidéo) tu peux faire ça. Mais je sais pas si ça marche avec la télé.
Je sais qu'avec mon ancien PC je le faisais sans toucher aux parametres de la carte et que ça le faisait tout seul en me plaçant sur un AV de la télé |
|
|
|
|
Strato
Résident du forum
|
Posté le:
Mer 25 Juin 2008 - 10:38 |
|
Rappelons que même si on commence à trouver des moniteurs qui sont conçus pour servir à la fois d'écran de PC et d'écran de télévision (et encore c'est loin d'être parfait), en branchant votre machine à votre téléviseur normal, vous allez vous exploser les yeux.
C'est très vivement déconseillé... |
|
|
|
|
Zonag
Modérateur
|
Posté le:
Mer 25 Juin 2008 - 10:51 |
|
Strato a écrit: |
C'est très vivement déconseillé... |
Bah ça dépend pour quoi faire quoi ...
Lire du texte sur écran TV classique vu la résolution c'est horrible, pas de problème pour regarder un film par contre par exemple |
_________________ Zonag |
|
|
|
|