Auteur |
Message |
bart93100
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 26 Juin 2008 - 10:52 |
|
Admis dans une école pour une formation de BTS Informatique De Gestion en alternance, option Réseaux, je suis à la recherche d'une entreprise dans le but de poursuivre mes études, mais aussi d'être confrontée au monde du travail.
Je suis motivé et je suis prêt à m’investir en tant que technicien de réseaux ou encore en tant qu'administrateur réseaux, c'est pourquoi je souhaite vivement pouvoir intégrer une entreprise dans le cadre d'un contrat de professionnalisation. |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
koste91
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Jeu 26 Juin 2008 - 15:52 |
|
bon courage tu a trois mois pour trouve |
_________________ technicien hotline support applicatif credit cooperatif |
|
|
|
infoman321
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 26 Juin 2008 - 23:15 |
|
Salut,
à l'EC2I ils te trouvent ton entreprise et franchement d'apres mon frere qui y est ils la trouve réellement.( c'est pas comme dans certain centre ou ils promettent mais ne font rien)
lien : www.groupe-ec2i.fr
des fois ils ont tellement d'offres qu'ils en offrent à des eleves qui ne sont pas dans leur école, t'as qu'a essayer.
www.groupe-ec2i.fr |
|
|
|
|
_ToM_
Incollable du forum
|
Posté le:
Jeu 26 Juin 2008 - 23:26 |
|
C'est pas un peu de la pub ça ? |
|
|
|
|
Luna
Modérateur
|
Posté le:
Ven 27 Juin 2008 - 01:11 |
|
Infoman321, tu es payé par cette école ou quoi ?!
Sur 6 messages, 2 sont avec l'url du site et sur les 6 tu fais de la pub pour cette école.
Bart93100, quelle est l'utilité d'avoir ouvert ce topic ?
Si tu recherche une entreprise, il existe un endroit prévu à cet effet : ici.
Et lorsqu'on arrive dans un endroit, il est de coutume de se présenter. (idem pour le sponsor man) |
|
|
|
|
nestoyeur
Newbiiiie
|
Posté le:
Ven 11 Juil 2008 - 18:10 |
|
|
|