Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
mactor
Newbiiiie
|
Posté le:
Mar 01 Juil 2008 - 19:57 |
|
Bonjour à tous
Cette année, j'ai préparé au CNAM un certificat pro de techniciens de maintenance en reseau. En fait une année pour acquérir les fondamentaux en réseaux..et aborder le bts ig au cned dans les meilleures conditions.
Je vais avoir du pain sur la planche mais je suis très motivé.
Je travaille tous les matins 7-13 h dans une boite, pas passionnant mais cela me laisse du temps libre...mais j'angoisse pour cette année qui vient surtout au CNED... |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Julioun
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mar 01 Juil 2008 - 21:52 |
|
Si tu es motivé, il n'existe pas de raisons qui te feront échouer.
En tout cas, bon courage ! |
|
|
|
|
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Mer 02 Juil 2008 - 13:18 |
|
T'en fais pas c'est tout à fait faisable !
Bon courage |
_________________ Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
Pensez à valider votre profil !
|
|
|
|
mactor
Newbiiiie
|
Posté le:
Mer 02 Juil 2008 - 17:32 |
|
merci à vous !
j'ai un peu peur de l'anglais, ça fait un moment que j'en fais plus. et la je me vois mal faire un séjour linguistique, manque de temps...ca va etre chaud
encore plus à l'oral
et les maths, oups, mais la je vais prendre des cours à domicile..encore choisir la bonne société
si vous avez des conseils, je suis ok |
|
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|