Auteur |
Message |
Billy
Newbiiiie
|
Posté le:
Sam 05 Juil 2008 - 16:41 |
|
J'ai loupé de peu le bts , je voulais savoir si il était possible de garder une note inférieur a 10 pour l ' année prochaine .
comme il m' a manqué 10 points pour avoir le bts cette année avec un 7 en etude de cas ( que je voudrais gardé ) et une gamelle en pti que je voudrais repasser |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
redking
Résident du forum
|
Posté le:
Sam 05 Juil 2008 - 17:19 |
|
non tu dois forcement repasser les matières ou tu n'as pas la moyenne. (ce que je trouve dommage car moi perso, si j ai 09 en francais, je voudrais garder) |
|
|
|
|
Neelix
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Sam 05 Juil 2008 - 17:20 |
|
Désolé, mais, à ma connaissance, tu ne peux conserver que les notes supérieures ou égales à 10.
EDIT : oups, pris de vitesse par Redking ! |
_________________ Neelix |
|
|
|
diosim
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Sam 05 Juil 2008 - 18:40 |
|
Billy a écrit: |
J'ai loupé de peu le bts , je voulais savoir si il était possible de garder une note inférieur a 10 pour l ' année prochaine .
comme il m' a manqué 10 points pour avoir le bts cette année avec un 7 en etude de cas ( que je voudrais gardé ) et une gamelle en pti que je voudrais repasser |
oui c'est bien ça tu peux que garder des notes supérieures à 10
tu avais quoi comme avis du conseil de classe pour le bts ? |
|
|
|
|
Samsung Man
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Sam 05 Juil 2008 - 18:41 |
|
salut je l'ai repassé en candidat libre cette année, je te confirme que tu ne peux garder que les notes de 10 à 20 pas celle en dessous
dommage de louper son BTS de 10 pts, 9 en étude de cas et tu l'aurais eu, j'ai loupé le BTS l'année dernière de 5 pts!!
Bonne chance pour l'avenir |
|
|
|
|
Billy
Newbiiiie
|
Posté le:
Sam 05 Juil 2008 - 19:13 |
|
J' avais , doit faire ces preuves a l' examen comme avis