Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
thibstyle
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mar 08 Juil 2008 - 22:17 |
|
Salut à tous !
Je viens d'obtenir mon BTS IG Option réseaux et je viens de recevoir un mail de mon prof me félicitant et nous disant également que pour les personnes qui voulait faire un BTS IG en alternance sur Lattes (34) à coté de Montpellier, ils étaient les bienvenues car il y a une forte demande des entreprises par rapport au demandes d'inscriptions !!
Donc si quelqu'un cherche une entreprise autour de montpellier pour le BTS IG, vous pouvez me contacter ou directement contacter le CFAI et demander M BAUME.
Voila bonne continuation à tous
@ ++ |
_________________ L'important c'est de participer ... |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
megane56
Newbiiiie
|
Posté le:
Mer 04 Mar 2009 - 12:07 |
|
Bonjour, je suis actuellement a la recherche d' une entreprise sur montpellier pour un bts en alternance IG a lattes.
Si vous avez des adresses a me communiquer sa serait vraiment gentil.
Merci
A + |
|
|
|
|
Nochancexp
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Mer 04 Mar 2009 - 12:12 |
|
puis je avoir des renseignement sur l'école qui fait ce BTS IG en alternance stp |
|
eric11
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 09 Mar 2009 - 10:31 |
|
bonjour,
Me suis rendu hier au salon de l'alternance de Montpellier, aucune entrprise présente!!
Je recherche une entreprise pour un BTS IG sur la region Montpellier, Beziers , Narbonne (où je réside) , voire Perpignan.
Si vous avez des adresses, merci bcp |
|
|
|
|
Gys
Newbiiiie
|
Posté le:
Mar 17 Aoû 2010 - 14:35 |
|
Mon fils cherche une entreprise pour faire un BTS IG en alternance sur Lattes ou sur Blagnac.
Nous avons contacté une cinquantaine d'entreprises mais que des réponses négatives.
Pouvez vous s'il vous plait nous faire savoir si vous en connaissez car la rentrée approche et je ne veux pas qu'il reste sans rien faire.
Merci beaucoup |
_________________ Gys |
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|